Aller au contenu
lovehockey

Temps de glace, égal ou pas ?

Messages recommandés

Bon sujet et bon commentaire de tous. Un point que je dois ajouter, depuis longtemps je suis le hockey AA surtout au bantam et a chaque année depuis 4 a 5 ans ont voit le calibre baissé et ce parce que la politique de hockey Québec de demander a chaque territoire qui a beaucoup de population de faire 2 équipes AA. Ce qui nous mène souvent a se retrouver avec des jeunes qui proviennent souvent du A car il manque de joueur. Celui-ci arrive souvent avec leurs équipe AA avec probablement des problème techniques qu'ils doivent régler au plustot pendant que les autres joueurs développe le reste donc arrivé en décembre celui-ci souvent a beaucoup de difficulté de suivre les autres a moins qu'il y ait eut des erreures de classement au paravent. De plus souvent les organisations dise aux entraineurs tu l'as choisit en début d'année et tu vas vivre avec car on ne défera pas tout les équipes BB ou CC des environs. Le point est de savoir si on revenait a seulement 1 équipes AA est-ce qu'il y aurait moins d'écart entre les premiers et les derniers et est-ce que la majorités des jeunes se développeraient au même niveau. Enfin il ne faut pas oublié que le joueur provenant du A est habitué a jouer a tour de rôle et il croit qu'il aura le même privilège au AA ce sera le cas s'il se développera au même niveau sinon après les fêtes il sera très en retard.

 

Enfin ces vrai que sa dérange beaucoup plus les parents car oui ça coute cher et ça prend beaucoup de leurs temps le AA.

Partager ce message


Lien à poster

nuance

 

 

je dis cela en contexte avec le nombre de joueurs que l,équipe a, cet à dire 12 joueurs ... même chose pour le BB ..CC

si je dis le 10 jamvier c,est que le ràglement dit 10 janvier mais si ce règlement était le 1 décembre .. ???? à partir du 1 décembre les équipes se forment point final ... pas en fin de saison....mais c'est mon opinion et la votre vaut la mienne sinon plus

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que rendu niveau AA , le coach a le droit de couper son banc et c'est normal . De plus , les joueurs doivent s'attendre que lorsqu'il est choisis au debut de lanne , il va passer des tours . Mes parents eux mon avertis .. defonce toi et tu va jouer..pogne toi le c** et tu va rester sur le banc..

 

De plus , je pense que le coach devrait avoir le droit de descendre un joueur et en monter 1 .. Si le joueur ne peut pas suivre et qu'il ne travail pas , il ne sert a rien a l'equipe .. Il y a des joueurs niv BB ou CC qui reverait detre a notre place ( jouer AA ) et il se defonce justement pour que le coach du AA le remarque et quil fasse appele a ses services.. Donc , le joueur niv BB se defonce , le joueur niv AA se pogne le c** ... ne serait-il pas juste de monter le BB et descendre le AA ...

 

l'avis d'un joueur

Partager ce message


Lien à poster

Il y a beaucoup de bon commentaire.

 

Mais il faut pas melanger talent et poignage de beigne...

Aussi est-il normal de voir un entraineur jouer a 2 defenseurs pendant 2 periodes presques completes et esperer gagner. Pour ensuite entendre a la fin de la rencontre que certains jeunes n'ont pas donner de 2 ieme effort.

Le respect des joueurs ca se gagne meme au niveau Bantam quand tu bench 8 joueurs, tu es sur que les 8 ont un ami dans les 9 qui restes donc les 9 ne sont pas neccessairement heureux de voir cela surtout si tu perd en plus.

 

Oui avec la gestion de banc non au benchage automatique

Partager ce message


Lien à poster

J'ai déjà vu un joueur faire 11 minutes et demi sur une période de 15 minutes (15 joueurs sur le banc). L'équipe n'a jamais tiré de l'arrière et les autres joueurs sont tous bons. La solution:arbitre fantôme qui prend le temps de glaçe. Un joueur fait par exemple plus de 6 minutes / période, résultat défaite par défaut. De toutes façons la seule façon de raisonner ces entraîneurs sans scrupule c'est la défaite.

Partager ce message


Lien à poster

ben oui mon casper un arbitre fantome avec la fee clochette pour ouvrir la lumiere en arriere des buts. les joueurs qui evoluent dans le aa sont supposes savoir a quoi s attendre le coach aussi a p e des ambitions alors ca prend la victoire

Partager ce message


Lien à poster

ben oui mon casper un arbitre fantome avec la fee clochette pour ouvrir la lumiere en arriere des buts. les joueurs qui evoluent dans le aa sont supposes savoir a quoi s attendre le coach aussi a p e des ambitions alors ca prend la victoire

Pas trop inspirant comme solution mon tin tintin. Un joueur qui passe 11 minutes et demi sur un 15, tu trouves ça normal au niveau peewee ?

Partager ce message


Lien à poster

mais plus la saison avance lorsque l'enjeu est important les meilleurs et/ou ceux qui en donnent le plus méritent du temps de glace additionnel.

 

La saison n'est aucunnement importante que tu termine 1er ou dernier tous les équipe on déja leurs adversaires dans les séries,c'est pour cette raison que je croi que l'entraineur devrait faire progresser tous ces joueurs sans exception toute au long de la saison pour les préparer en séries.

 

tu bench: impoli,dangeureux c'est tous

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ben oui mon casper un arbitre fantome avec la fee clochette pour ouvrir la lumiere en arriere des buts. les joueurs qui evoluent dans le aa sont supposes savoir a quoi s attendre le coach aussi a p e des ambitions alors ca prend la victoire

Tu vois Tin Tintin, tu as déjà la fée clochette pour le chronomètre. Pas besoin de se casser la tête, elle n'a qu'à choisir l'un des 2 meilleurs joueurs et peser sur le piton. L'arbitre fera la lecture à la fin du match. Pas plus bête que les points franc jeu.

Partager ce message


Lien à poster

En passant je trouve le systeme de franc jeu extremement ridicule. Des clubs beaucoups plus faibles que l'adversaire gagnent des parties grace a ce systeme. Certaine equipes ne jouent qu'en fonction du point franc jeu. Dailleurs au niveau bantam on ne devrait meme pas debattre ou mentionner ce systeme a bric a brac. :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×