Aller au contenu
DongDong

Midget AAA - Huitième de finale 3/5 - AGirouard c. Lévis

Messages recommandés

Partisans des 2 équipes, Salut ! Moi c'est Lévis.

 

Victoire du Collège Antoine-Girouard 4-2 dont 1 but dans un filet désert en fin de match.

 

Dommage que les 45 parties jouées en saison régulière n'ont pas servi à l'équipe Lévisienne de comprendre l'importance:

- de lancer au but plus souvent (16 lancers contre 40 par l'adversaire)

- de la discipline (7 punitions mineures contre 3: 2 buts alloués en désavantage numérique - Rajotte suspendu hier, Giguère ce soir)

 

Bravo Nadeau 33 !

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Coach76, ils ont brillé.

 

D’ailleurs, ils ont réalisé l’un des deux souhaits que j’ai exprimés hier en lançant 31 fois au filet contre 41 tirs pour l’adversaire (75% c'est mieux que d'habitude). Avec un peu plus de discipline (encore 2 buts en désavantage numérique hier) et autant d’ardeur, je suis convaincu qu’ils peuvent battre l’excellente équipe du Collège Antoine-Girouard, demain à Lévis.

 

Je ne sais pas ce que pensent les partisans de St-Hyacinthe de ton commentaire sur le « zébré volant », mais j’ai bien aimé les propos de Jocelyn Gagné sur le site de l’équipe http://www.commandeurs.com/ : « Les Commandeurs ont joués une superbe partie mais la victoire leur est enlevée du revers de la main... ». En tous cas, ça me semble très respectueux envers l’arbitre Dominic Tessier #37. J’ai bien aimé aussi le commentaire du Coach Francis Bouchard accordé à la radio de Québec800 après le match. Si tu l’as écouté, tu comprendras ce que je veux dire.

 

Je n’étais pas à la partie hier mais j’aimerais bien que les personnes qui ont vu le but gagnant en 2e période supplémentaire nous disent, franchement, ce qu’ils ont vu.

 

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster

Solide performance des Commandeurs ce soir et cette victoire leur permettra de disputer une autre rencontre demain 14:30...et comme disait MArc Blondin....

 

SOYEZ-y Mesdames MEssieurs.

 

Let'S go boys

Partager ce message


Lien à poster

Encore solide tout un match.....est-ce que justice sera rendu ...MARDI nous le saurons.....peut-etre surement nous réaliserons LE come back.

 

Go les boys, un fan ....

Partager ce message


Lien à poster

Tu parles d'injustice Coach76 ? Pour moi ce n'est pas compliqué, parfois en plus de l'équipe adverse, il faut battre les arbitres. Il ne faut pas leur donner la chance de s'acharner sur nous. Ceux qui y parviennent sont de vrais champions. On a probablement tous vu ça un jour ou un autre. 8)

 

Quoiqu'il en soit, tout un match en perspective mardi à St-Hyacinthe. :D

 

Antoine-Girouard sont très forts et très talentueux. Lévis surprennent, ils sont "hot". Certains joueurs émergent et l'équipe joue ensemble.

 

La meilleure équipe l'emportera. Travail d'équipe, acharnement, discipline, opportunisme. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yééééé !

 

Lévis a gagné cont lé Gauloé... Pi lé zébré... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×