Aller au contenu
dannyboy607

FAUX``CC``FAUT QUE HQ CHANGE LES REGLES.

Messages recommandés

Humm sa dérange beaucoup de gens que les petit bassin soit compétitif. Faudrait m'expliquer comment des villes comme la plaine ou sainte anne des plaines qui ont meme pas 80 inscription peux rivaliser avec les blainvilles, terrebonne, mascouche. S'est simple ils peuvent pas. La seul chose a faire si les ''faux''CC sont trop fort est de voir s'est équipe a l'oeuvre et d'envoyer les joueurs trop fort dans une ville voisine jouer BB. Moi personnelement mon fils est maintenant rendu bantam et je dois dire que des défaites parce qu'il jouait dans un petit bassin et qu'on pouvait pas rivaliser avec les autres il en a connu et maintenant qu'il gagne parce que les petits bassin on maintenant une chance de compétitionner tout le monde se mets a chialer.

 

 

Y a t-il une solution a se probleme oui jumeler des associations, On grossit le bassin et on peux composer de meilleurs équipe a tout les niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Y a t-il une solution a se probleme oui jumeler des associations, On grossit le bassin et on peux composer de meilleurs équipe a tout les niveau.

 

 

salut cobras, c'est justement ce qui c'est passe avec c'est organisation il se sont dissocier pour maintenir le nombre d'inscriptions au plus bas possible et pouvoir outrepasser le reglement et dominer ds le cc en ayant un bb plus fort que la moyenne du bb et avoir des bannieres tout en jouant cc et personellement je crois pas qu'il ne serait pas de taille ds le bb a ce que je vois des pointages lorqu"il joue contre des equipes de gros bassins qui sont deja diviser en 2 equipes de cc et bb il perfomerait tres bien contre ces equipes bb,peut etre pas autant de bannierres faciles mais il jourait au dessus de 500 ce qu'on appelle equitables, la preuve tout ces equipes qui ont gagne en s'inscrivant ds des tournois bb,une chance ce fleau c'est produit que ds 3 ou 4 ligues au quebec et ds le reste ont a des ligues equilibre. (vouloir gagne a tout prix) au (detriment des jeunes), je ne suis pas sur que les equipes qui ont du bb au dessus d"eux et qui joue ds ces 3 ou 4 ligues s'amuse vraiment... ceci etant dit je ne suis pas frustre juste denoncer des faits...

Partager ce message


Lien à poster

Humm sa dérange beaucoup de gens que les petit bassin soit compétitif. Faudrait m'expliquer comment des villes comme la plaine ou sainte anne des plaines qui ont meme pas 80 inscription peux rivaliser avec les blainvilles, terrebonne, mascouche. S'est simple ils peuvent pas. La seul chose a faire si les ''faux''CC sont trop fort est de voir s'est équipe a l'oeuvre et d'envoyer les joueurs trop fort dans une ville voisine jouer BB. Moi personnelement mon fils est maintenant rendu bantam et je dois dire que des défaites parce qu'il jouait dans un petit bassin et qu'on pouvait pas rivaliser avec les autres il en a connu et maintenant qu'il gagne parce que les petits bassin on maintenant une chance de compétitionner tout le monde se mets a chialer.

 

 

Y a t-il une solution a se probleme oui jumeler des associations, On grossit le bassin et on peux composer de meilleurs équipe a tout les niveau.

La solution est la suivante: Il faut developper les jeunes au lieu de vouloir gagner des matchs à tout prix.

 

Les russes, tchecks, suedois,finlandais et même les americains ont compris ;il développe des habilitées.

 

NOUS LES CHAMPIONS, ONT DEVELOPPE DES SYSTEMES DE JEUX QUI BRIME LA CREATIVITÉE DE NOS ÉLITES...... WOW!

 

La clé est le développement,et c`est en haussant le niveau de jeux qu`on y arrivera pas en nivelant par le bas.

 

 

À vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

 

 

ouch!

Partager ce message


Lien à poster

Il devrait avoir du BB et du AA dans le compétitif et le reste simple lettre.

 

C'est mon opinion

 

Je crois que le CC à sa place :pour les jeunes qui veulent jouer contact.

 

Mais l`histoire du contact au québec c`est un autre débat!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il devrait avoir du BB et du AA dans le compétitif et le reste simple lettre.

 

C'est mon opinion

 

Je crois que le CC à sa place :pour les jeunes qui veulent jouer contact.

 

Mais l`histoire du contact au québec c`est un autre débat!!!

Ce que je veux dire, c'est si tu as 1 BB et 1 CC, fais 2 BB à la place et pareil pour tout le québec

Partager ce message


Lien à poster

Il devrait avoir du BB et du AA dans le compétitif et le reste simple lettre.

 

C'est mon opinion

 

Je crois que le CC à sa place :pour les jeunes qui veulent jouer contact.

 

Mais l`histoire du contact au québec c`est un autre débat!!!

Ce que je veux dire, c'est si tu as 1 BB et 1 CC, fais 2 BB à la place et pareil pour tout le québec

Pas une bonne idée car tu affaibli le calibre en agissant ainsi..

Partager ce message


Lien à poster

que les differents tournois mettre leurs culottes et refusent les CC dit trop fort ou leur dire qu'ils seront accepté seulement au BB.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'on oublie un fait dans cette histoire de CC. Le CC devient du faux CC si et seulement si ce CC a dans ses rangs 1 ou 2 joueurs de calibre vraiment supérieur. Ça arrive pas toujours avec un bassin de 64 joueurs. Sans ces deux stars, ça serait du CC égal aux autres.

 

Solution? Une bonne évaluation par des personnes indépendantes. Faut pas jouer à l'autruche. Toutes les associations SAVENT qu'un tel est trop fort pour une catégorie X, elles connaissent leurs stars.

 

Et si star il y a, supposons dans le PWCC local, ben on envoie la star dans le PWBB voisin. La star veut pas joueur PWBB voisin parce c'est trop loin? Ben la star va aller jouer Bantam A ou Bantam CC local.

 

MAIS PAS ALLER FAIRE SA STAR AVEC DES JOUEURS PLUS FAIBLES POUR DES RAISONS ADMINISTRATIVES DE HQ.

 

C'est simple à dire, moins à faire j'en conviens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×