Aller au contenu
dannyboy607

faux CC fat que hq fasse quelquechose

Messages recommandés

Faut que HQ fasse quelquechose,

 

1- Quand t`as assez d`inscriptions c`est correct de faire un BB et un CC.

 

2- Quand t`as moins d`inscriptions et que tu veut faire un double lettre,faut que ce soit un BB.(mais avec la reglementation actuel du CC, donc moins d`équipes A dans la classe inferieure pour pouvoir être competitif).

 

Il n`y a pas de fierté a joué CC ,quand dans ta ville y a pas de BB.

 

Il ne faut pas oublié que c`est du développement,c`est pas en jouant avec les plus faible que tu t`améliore mais bien avec les plus fort.

 

Vous allez pensé que mon fils joue CC dans une ville ou il y`a du BB et que je suis jaloux!

Et bien détrompé vous ,il joue pour une équipe classé dans les 5 premiers au classement poc dans le CC et il n`y a pas de BB dans notre ville.

Voilà ou est l`injustice.

 

Hq doit corrigé la situation c`est pas juste pour tout le monde!

Le vrai CC aurait connu sûrement une meilleure saison et moins de frustration.

Le faux CC ce serait développer d`avantage s`il avait joué dans le BB ,aurait eu une saison plus difficile mais la fierté d`avoir joué dans la categorie approprié.

 

c`est du gros bon sens il me semble.

 

proverbe de corneil:

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrai ce que tu dit il n'y a pa de fierte de jouer ds le CC quand il ny a pas de BB mais si il y en aurai une tous les joueur du CC serai dedans. Mais il faut quand mm dire que si lequipe serai BB tous les autres ville de notre division serai aussi BB.

 

Moi aussi je joue CC ds une ville ou il ny a pas de BB :? :D

 

 

Hockey_Pro

Partager ce message


Lien à poster

Faux CC? Au Bas St-Laurent juste CC pas BB, Lac St-Jean CC et pas de BB an avant... Côte Nord CC... Estrie une bonne partie des équipes CC n'ont pas de BB... Franc Sud tous CC sans BB sauf éclaireurs... Capitale Québec 3 équipes sur 8 ont seulement CC... LLL Brunet, tous CC sans BB devant... Le problème, c'est que l'on veut mettre le plus de joueurs possible au niveau compétitif dans les gros bassins de joueurs... Donc, la majorité des équipes CC seraient de FAUX CC?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

nous a laplaine on na pas de BB mes on na un CC mes dans la division ou on joue dans brunet cest juste des equipe qui non pas de BB fak sa change rien

Partager ce message


Lien à poster

vous regardez seulement le haut du classement, allez en bas dit la meme chose a montreal nord , ste-anne des plaines ,ste-therese et eux vous dirons surment autres choses. J'ai pas vu beaucoup de formation cc allez tenté leur chance dans des tournoi bb ,les banniers ou la peure de vraiment compititionné. On apprend avec plus fort mais il y a toujours un autre cote a une medaille.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je voudrais vous faire remarqué qu il ny a pas de peur d aller dans le BB car je me suis inscrit dans 2 tournoi dans le BB et il mon refusé alors je ne croit pas que c est la peur mais de leur peur de voir une équipe cc battre un bb .

 

Pat Gaudreau

Partager ce message


Lien à poster

Non ce nest pas vrai il y a quelque équipes de la LLL qui on un BB je dirai mm la majorité on un BB sauf les ville ou il ny a pas eu asser d'inscription comme cest le cas ds ma ville ou ils manquaient environ 5 inscription pour avoir un CC et un BB

Partager ce message


Lien à poster

Faut que HQ fasse quelquechose,

 

1- Quand t`as assez d`inscriptions c`est correct de faire un BB et un CC.

 

2- Quand t`as moins d`inscriptions et que tu veut faire un double lettre,faut que ce soit un BB.(mais avec la reglementation actuel du CC, donc moins d`équipes A dans la classe inferieure pour pouvoir être competitif).

 

Il n`y a pas de fierté a joué CC ,quand dans ta ville y a pas de BB.

 

Il ne faut pas oublié que c`est du développement,c`est pas en jouant avec les plus faible que tu t`améliore mais bien avec les plus fort.

 

Vous allez pensé que mon fils joue CC dans une ville ou il y`a du BB et que je suis jaloux!

Et bien détrompé vous ,il joue pour une équipe classé dans les 5 premiers au classement poc dans le CC et il n`y a pas de BB dans notre ville.

Voilà ou est l`injustice.

 

 

 

Hq doit corrigé la situation c`est pas juste pour tout le monde!

Le vrai CC aurait connu sûrement une meilleure saison et moins de frustration.

Le faux CC ce serait développer d`avantage s`il avait joué dans le BB ,aurait eu une saison plus difficile mais la fierté d`avoir joué dans la categorie approprié.

 

c`est du gros bon sens il me semble.

 

proverbe de corneil:

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

pauvre dannyboy, :( :(

 

OUI,OUI,OUI faut faire quelquechose c'est la fin du monde!!!!!!

au mon dieu s.v.p. HQ faites des changement.......vite..... :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Faut que HQ fasse quelquechose,

 

1- Quand t`as assez d`inscriptions c`est correct de faire un BB et un CC.

 

2- Quand t`as moins d`inscriptions et que tu veut faire un double lettre,faut que ce soit un BB.(mais avec la reglementation actuel du CC, donc moins d`équipes A dans la classe inferieure pour pouvoir être competitif).

 

Il n`y a pas de fierté a joué CC ,quand dans ta ville y a pas de BB.

 

Il ne faut pas oublié que c`est du développement,c`est pas en jouant avec les plus faible que tu t`améliore mais bien avec les plus fort.

 

Vous allez pensé que mon fils joue CC dans une ville ou il y`a du BB et que je suis jaloux!

Et bien détrompé vous ,il joue pour une équipe classé dans les 5 premiers au classement poc dans le CC et il n`y a pas de BB dans notre ville.

Voilà ou est l`injustice.

 

 

 

Hq doit corrigé la situation c`est pas juste pour tout le monde!

Le vrai CC aurait connu sûrement une meilleure saison et moins de frustration.

Le faux CC ce serait développer d`avantage s`il avait joué dans le BB ,aurait eu une saison plus difficile mais la fierté d`avoir joué dans la categorie approprié.

 

c`est du gros bon sens il me semble.

 

proverbe de corneil:

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

pauvre dannyboy, :( :(

 

OUI,OUI,OUI faut faire quelquechose c'est la fin du monde!!!!!!

au mon dieu s.v.p. HQ faites des changement.......vite..... :wink: :lol:

wow!!! ca c`est du commentaire .

Vraiment impressionnée par le contenu marmic95 tu te gêne surtout pas pour en faire d`autre, pour faire partagé tout ton ouverture d`esprit et la grande generosité de tes interventions tellement approprié.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×