Aller au contenu
dannyboy607

faux CC fat que hq fasse quelquechose

Messages recommandés

Danny Boy je ne voix pas le probleme ton association a le droit et peut demandé un surclassement. Mais si ton association ne le fait pas ,tu reste CC. Fait plutot la demande a ton ca de bouger. J'avais faite cette demande dans le passé et notre association consoeur avait refusé allegant que les jeunes devaient gagné. Ils ont gagné mais peut d'entre eux on vraiment progressé.

Les associations et la region on ce previlege ,on peux monté plus haut mais faire le contraire c'est plus compliqué (ex: atome bb)

Partager ce message


Lien à poster

Danny Boy je ne voix pas le probleme ton association a le droit et peut demandé un surclassement. Mais si ton association ne le fait pas ,tu reste CC. Fait plutot la demande a ton ca de bouger. J'avais faite cette demande dans le passé et notre association consoeur avait refusé allegant que les jeunes devaient gagné. Ils ont gagné mais peut d'entre eux on vraiment progressé.

Les associations et la region on ce previlege ,on peux monté plus haut mais faire le contraire c'est plus compliqué (ex: atome bb)

 

L`association !!!!! Une autre belle gang y comprenne rien à rien.tout ce qu`il veulent c`est de rammener des banières.... 5 banières cette saison pis les séries et regionnaux sont même pas commencer ; ils se pensent déja aux provinciaux.

pis en plus ils se trouvent tellement bon d`être les artisants d`une telle réussite.

Ca se pettes les bretelles et font les paons ....PATHÉTIQUE!!!!

 

y pensent pas aux premieres années qui l`an prochain vont essayer de se faire une place au AA, on s`entend qu`il y a un monde entre le CC et le AA.

 

 

C`est ca quìl appellent du développement .

BULLSHIT

iLS VEULENT SEULEMENT GARDER LEURS JEUNES DANS LEURS COURS.

Partager ce message


Lien à poster

arrive pret a ton aga et donnez votre possition sur le sujet.Il y a toujour des pour et des contres dans ces dicutions mais c'est toujour plus facile de l'exterieur que dans la boite. Il font surment leur possible avec les données qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×