Aller au contenu
bonsoir

2009=2010

Messages recommandés

La décison du regroupement des villes est-elle finale pour l'an prochain ? :oops:

 

La ligue ESPOIR sera-t-elle abolie ? :?:

 

Certain parle de moratoire sur la décision ? :?:

 

QUI DIS VRAI ????? :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

je parle de la région Richelieu. :oops: :oops: :oops:

 

Y aura-t-il un 8 club Bantam AA ? :?:

 

:?: Affaiblir les 7 équipes actuelles ??

Partager ce message


Lien à poster

il y aura 7 clubs en 2009-2010... un petit réalignement des territoires, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Nous aussi dans notre région ça se parle ...Comme nous le savons tous la catégirie du midget Espoir est appeleé à disparaître dans un court délais .Et voici les raisons .

 

Après le midget Espoir les jeunes ont une grande difficulté a avoir un poste au midget BB .

 

Les clubs Midget AAA ne prennent pas beaucoup de midget espoir antouka chez nous .

 

Le jeune se développerait d'avantage avec des plus vieux , dont avec

des midgets BB DE 16 ET 17 ANS .

 

Voici les paroles de certains forumieux du site du midget AAA .

 

 

Hockey Québec se cherche avec les récents commentaires de Pro qui évalu notre hockey de développement comme pas bon .

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec l'abolition de l'Espoir, premiere chose, cela est fait seulement pour les profits des colleges, les jeunes qui ont pas d'argent, n'y joue pas, la deuxieme chose, c'est que maintenant, et effectivement, plusieurs Espoir ne joue pas AAA et pas juste dans votre région, pas mal partout, on depenses 5 000$ en college pour donner la chance à notre jeune et PAF, fait pas le club, vaut mieux aller aux MBB ou MAA à 500 $ et avoir autant de chance de le faire. Les coachs du AAA veulent gagner et ils se foute un peu d'ou vient le jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Si hockey Québec veut abolir le midget espoir et faire jouer les 15 ans dans le AA et BB, il devra aussi enlever les 17 ans de ces catégories. Si vous pensez que les coach du AA et BB ne veulent pas gagner vous vous trompez. Lors de la selection des joueurs combien de 15 ans percerons les alignements ?????? ils iront avec les plus de 17 ans possible. Pour la majorité des 15 ans ils se retrouveront dans le CC avec un encadrement très moyen, et un développement qui s'en suit. Les meilleurs 15 ans se retrouverons avec des 16 et 17 ans de calibre moyen car les meilleurs joueurs sont soit au AAA ou au majeur. Si on veur vraiment developper les 15 ans ont doit envoyer les 17 ans au junoir. Le plus drôle c'est que tous le monde réclament d'avoir du majeur et du mineur dans les catégories, là c'est comme ça et on en veux plus !!!!!!

 

De plus le problème ce n'est pas ligue midget espoir, c'est que les équipes de midget AAA ne sont pas capable d'avoir la main mise sur ces équipes puise-ce qu'elles appartiennent au organisation de hockey mineurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je dirait de déscendre le nombre déquipe AA..sela ferait monter le niveau de jeux.

 

Se qui est du midget espoir..je suis daccord sur le point que niveau encadrement..lespoir est meilleur que le CC BB..Il faudrait aussi baiser le nombre déquipe Espoir..cela augmenterait aussi le jeu et les joueur jourait contre des meilleur joueur.Le AAA par la suite aurait des meilleur jeune..

Partager ce message


Lien à poster

ne perder pas votre temps espoir revient c est confirmer pour l annee prochaine alors arreter de gaspiller votre doigt a dire des connerie .100 % sur qu il revient c est le bebe de hockey quebec !

Partager ce message


Lien à poster

pas juste leur bébé leur chouchou.....

 

ils veulent que tout passe par la....

Partager ce message


Lien à poster

je trouverais sa stupid qu'il enleve le M espoir .. puisque je suis un jeune qui evolu bamtam AA et lanne prochaine mon but est de faire lespoir et ceci et la seul facon que je puisse continuer a me developer puisque pas beaucoup de personne pourra faire le BB et nous allons aller dans le CC et la notre developpement va arreter la .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×