Aller au contenu
Invité

les arbitre a st leonard

Messages recommandés

Invité

malheureusement nous (mascouche) avon jouer contre st léonard mais nous avon du avoir lles pire ref de la ligue pire que ceux de laplain ou de mascouche mis ensemble nous avon perdue trois point precieux grace a laide de larbitre en chef responsable de la partie il a accorder 2 but non justifier et a donenr un 2 minute anti sportif au gardien de but pas sur la glace alor que nous frolions de ne pas avoir notre point franc jeu cest totalement inacceptable je vous invite a menvoyer vos commentair a ce propos

Partager ce message


Lien à poster

t'as absolument raison, notre premier but etait bizarre, personne sur la glace a donne l'impression que la rondelle etait dans le but mais votre francjeu vous meritiez de le perdre suite a vos comportement en fin de match. j'ai arbitrer 12 ans a bourassa et j'aurais surement suspendu votre coach en fin de match pour vos agissements. ca se voit vous etes coacher par des clowns pis vous faites les bouffons sur la glace :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pire que les arbitres de la plaine par tout ses dla merde la pas juste la plaine nous ont se fait fourré par tout pi on gagne quand meme les arbitre son une causse mais les bonne équipes passe quand meme par dessu

Partager ce message


Lien à poster

Salut! paco_21

 

 

Héééééé! Super! Mon grand, pour une fois ce que tu dis, je suis entièrement d'accord. Bravo! Tu l'as compris toi. :wink:

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi jdit comme paco,il ni a pas que les arbitre il faut une equipe talantueuse dabort 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink:

 

 

Tu as raison Rousseau#4 mais tu as oublié quelque chose???

 

Pas juste talantueuse mais SUPER aussi, comme dans Les Supers Cougars!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

Salut! Rousseau#4 :P

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

fallait bien tu en sorte une sur les cougard en :wink:

 

 

salut scotty :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut! paco_21 :D

 

Hé paco, je commence à t'apprécié mais j'ai peur de rendre jaloux mon grand Bélec :P :P :D :wink:

 

 

Bien non les boys, on est là pour ce taquiné et pis ce faire du fun à Classement Poc en? Et puis, il faut bien aussi à commencez à ce gardez des liens pour l'année prochaine sauf que, :( mon fils sera midget :( C'est pas grave, on ce reverra surement d'ici là les boys et gardez toujours votre humour et votre amour pour le hockey.

 

Merci! paco_21 de comprendre que je joke :wink: :D de tant en tant.

 

Bonne chance! Et n'oubliez pas ce que Andromaque et Scotty vous conseil à propos de Ste-Anne-Des-Plaines??? De ne pas les prendre à la légère.

 

Scotty! Votre ami Rousseau#4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouai il on du succes parce qu'il n'ont pas affronter les cobras encore :wink: mais non mais serieusement si on jou en équipe comme on a commencer les series il n'ont pas une chance si on jou la meme game de contre st-lin il vont avoir du fil a retordre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×