Aller au contenu
Foreurs

petit renseignement pour être certain de ma réponse

Messages recommandés

voici une petite question .... pendant une punition à l'équipe adverse , CLAUDE score à 4 contre 5...et CLAUDE est sur la glace 20 secondes plus tard sur le même désavantage numérique ....mais là C l'autre équipe qui compte .... quel est après cette punition la fiche de CLAUDE pour les + et les - ?????

 

je crois que sa fiche sera de +1 mais est-ce possible que non ... ????

 

merci de m'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
merci beaucoup ....c'est bien ce que je croyais mais une personne m'a dit qu'en désavantage ça comptait pas et je le croyias pas sauf que ..j'étais pas sur à 100%...cela aurait été un peu idiot, que cela lui donne rien, en désavantage !!!

Partager ce message


Lien à poster

tout les but compter par ou contre une équipe, ne compte jamais dans la stats +/-

donc selon toi, si un gars comtent 3 buts en désavantage numérique et est sur la glace pour un but de l'adversaire à 5 contre 5, sa fiche sera de -1 après le match qui mettons se terminera 3-1 final !! c'est bien ce que tu dis Skaterboy ???

Partager ce message


Lien à poster

Sa dépend comment tu le voit l'important c'est que tout le monde sois jugé égale. Exemple si tu prend le but de claude en désavantage assure toi que le but de paul en désavantage sois aussi compter.

Partager ce message


Lien à poster

CFL .... ceci est pas une question de MON jugement ...je parle d'un exemple qui arriverait dans la NHL ...ou , tout est compiler ....

la question, pourrait être aussi ... si un joueur compte en désavantage , est-ce qu'il a un +1 à sa fiche, à la fin du match ou non

 

ou bien ,ce but est d'aucune façon , relier au plus et au moins à la fin du match, de la même manière ,qu'un but en désavantage de l'autre ou un but, en avantage ne change rien à ta fiche ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×