Aller au contenu
elkid

Gala LCFSQ

Messages recommandés

Invité

littoral marcotte avant

gardien dion

et le défenseur je suis embeté...

Partager ce message


Lien à poster

Avant: Marcotte et de loin !

gardien: Dion

defenseur: Marois ou Labrecque .. sa va etre serrer .. marois offensivement est meilleur que labrecque pi defensivement labrecque est superieur ! en tk ben hate de voire qui va gagner !

Partager ce message


Lien à poster

La liste pour le gala 2009 de la LCFSQ est sorti sur le site ...Quel sont vos prédiction pour les meilleur gardien, deffenseur et attaquants..soit Littoral et Beauce-Amiante .

 

 

http://www.lcfsq.qc.ca/saison_2008_09/n ... _gala.html

Bonjour à tous,

 

Pouvez-vous me dire s`il existe aussi ce gala pour les autres ligues autre que celle de LCFSQ ? Estrie ,Montréal ,etc ,etc.

 

Merci pour vos réponses :wink: :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ey samfournier .. tu pense vrm que yannick côté est meilleur que marcotte??? :o marcotte est vraiment dans une classe à part j'ai pas vu un joueur qui l'accotait stanner que sa soit dans ligue ou din tournoi. Si c'est vrm ske tu pense ben jrespecte ton opinion kand mm mais bon ... lol Mais pour labrecque jsuis daccord cest toute qun def !

Partager ce message


Lien à poster

Marcotte joue bcp quand sa y tente ...il ne faut pas se fier a son 40 pts non plus pcq ya dautre joueur qui ont manquer des match cet anner ... bcp de joueur ..il y a un gros talent mais ce n'est pas dieu non plus je crois

Partager ce message


Lien à poster

nah je maintien mon opinion la preuve la seul game que yannick a manquer on na annulé 2-2 pi c pcq lotbinière avait pas jouer leur meilleur game sa c sur pi tit u joue pour ki pier-luc yé p-e pas meilleur que marcotte ms dapres moi ya autan de chance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×