Aller au contenu
elkid

Gala LCFSQ

Messages recommandés

Non spa un dieu mais yé une coche au dessus des autres avants dla ligue... pi yannick coté scuse moi là.. mais ya bin des joueurs qui passerait avant lui pour gagner ste trophée la genre j-p roy, fortin, thiviegre quand y veut...

Partager ce message


Lien à poster

si Fortin se forcerait dans le CC ouais javou pcq kan quil va jouer ds le junior AA y sen tire kan mm asser bien mais ds le CC il ne minpressionne pas pentoute sérieu ms sa lui enlève pas que c un #POC# de bon joeur de hockey pi oui thivierge yé bon sa aussi chtel donne il peu faire la différence ds un match en tk on verra ben ms dapres moi sa risque detre une dure descision

Partager ce message


Lien à poster

Pour le littoral c les coach du littoral et pour beauce-amiante c les coach de beauce-amiante par catégorie donc un coach atome vote pour le atome pis un coach peu pas voter pour son joueur

Partager ce message


Lien à poster

Si on peut pas se fier au 40 points de marcotte on peut encorte moins ce fier au nombre de point de côté pcq ste gars la yest juste dangereux en avant du net aussitot qui a le puck dans slote ya mais dedans kasi assurer tandis que marcotte qui soit nimporte ou sa glace yest dangereux .. ya une enorme difference de talent entre les deux .. je dis pas que coté a pas de talent .. yest dans lelite de la ligue et c,est un tres bon joueur mais marcotte est superieur .

Partager ce message


Lien à poster

Bce-amiante

Attaquants: Raphael Grondin

Deffenseurs: personnellement jaurais envoyer Doyon pour Amiante mais c'est couture alors je sais pas

Gardien: Cliche ou Thibault,

 

Hummm, Bce-Nord jouent dans le littoral toute la saison, pourquoi sont-ils dans bce amiante pour les meritas??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×