Aller au contenu
leo labine

Series Lac St-Louis

Messages recommandés

Je pense que si Trois Lacs peuvent contenir Sprong, ils ont de bonnes chances de gagner. Mais attention, ce sont les séries...

Partager ce message


Lien à poster

Les series de division ne sont pas finis encore.2rives doivent battre 2 fois Lakeshore et Trois-Lacs doivent battre le gagnant du match Beauval et Suroit.Trois-Lacs a cependant un avantage car Beauval ou Suroit doivent les battre 2 fois.Mais ,c'est les series,on sait jamais ce qui peut arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore a gagner ce soir 2-1 contre Deux-Rives. Donc ils passent en finale du côté des Lions. Du côté des Patriotes, Beauval et Suroit croiserons le fer ce samedi le 21 mars 10h30. Le gagnant devra ensuite battre Trois-Lacs deux fois d'affilés pour atteindre la finale contre Lakeshore. Dur mission mais pas impossible! Trois-Lacs n'a besoin que d'une seul victoire pour passer en finale. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Les Panthers de Lakeshore comptent sur deux des trois meilleurs défenseurs de la Lac St Louis (Rusk et Roy), en plus de "Krallis", qui s’est avéré être une découverte absolument remarquable cette saison. Les Panthers ont vraiment neutralisé l’attaque des Dauphins.

 

Bonne chance Lakeshore!

Partager ce message


Lien à poster

Moi à mon avis peronnel j'ai vu jouer trois-lacs à quelques reprises et j,ai pas trouver qu'il se fiait sur 3 joueurs ils ont une équipe, un bon jeux de transition ils sont rapides ils font beaucoup de petite chose qu'il les mettent rarement dans le trouble....moi je trouve que c'est une belle ÉQUIPE, mais j'ai vu 4-5 matchs donc ???? je me trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster

quel est le joueur qui t'a le plus impressionne par l'ensemble de son jeux? je m'adresse a pretty boymerci

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO,BRAVO, et felecitation aux aigles 3lacs pour avoir remporte la finale regionale. Ils avaient sans doute un instructeur qualifie pour motiver les jeunes et ceux ci n,ont pas rejete ses conseils mais les ont appliques. Donc bravo encore a vous les jeunes et les instructeurs et bonne chance pour la coupe dodge. Le travail et la perseverance rapporte toujours.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×