Aller au contenu
Invité

RECHERCHE GILET DES NORDIQUES AYANT PEU SERVI (SIZE PEE-WEE)

Messages recommandés

Invité

Nous sommes à la recherche de chandail des Nordiques ayant servis tout au plus 2 parties.

 

Si possible nous aimerions avoir les 2 couleurs, le blanc n'ayant jamais servi, et le bleu tout au plus 2 parties.

 

Pour la livraison, nous serons présent au lac St-Louis début avril pour rapatrier les gilets à leur lieu d'origine soit Québec.

 

Merci Do.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait Go nordique go ont joue une partie contre votre équipe pis l'équipe qui gagne repart avec les chandails :!: Votre meilleur équipe de la region de québec a jouer contre nous au tournois cap de la madeleine et regarder le nom qui est inscrit sur le magnifique tropher :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Parfait Go nordique go ont joue une partie contre votre équipe pis l'équipe qui gagne repart avec les chandails :!: Votre meilleur équipe de la region de québec a jouer contre nous au tournois cap de la madeleine et regarder le nom qui est inscrit sur le magnifique tropher :D

En passant,y parait que les Nordiques pee-wee se sont fait manger tout rond au Cap-de-la-Madeleine. Revange possible au Lac St-Louis si les ptits Nordiques réussissent à s'y rendent.

 

Là on va régler quelque chose une fois pour toute, le but d'Alain Côté était bon.

 

Salut Do.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait Go nordique go ont joue une partie contre votre équipe pis l'équipe qui gagne repart avec les chandails :!: Votre meilleur équipe de la region de québec a jouer contre nous au tournois cap de la madeleine et regarder le nom qui est inscrit sur le magnifique tropher :D

À ce que je sache Rive Nord avait gagner 4 à 0 en finale à Jonquière. En plus le score final était représentatif du match. Mais de toute façon, les citadelles auront une chance de se reprendre...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous....

 

Équipe cherche chandails des nordiques grandeurs pee-wee pour allez avec un set des canadiens et une banniere de la coupe dodge.........

 

Si il y a des interessés SVP contacter les Voyageurs du Richelieu :!: :!: :!:

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

soyont honnete vous avez gagner la coupe dodge et félicitation a toute votre équipe, mais entre toi et moi la partie entre les conquérant et voyageur etaits la finale et les arbitre ont decidé du gagnant.... La punition donner au joueur des conquérant pour avoir festoyer apres son but marquer dans une ambiance de coupe dodge etait vraiment de trop... Je suis un parent des conquérant et je peux dire que l'arbitre en a oublier aussi pour nous comme pour vous.. Mais de la a donner une punition pour festoyer apres un but dans une partie chaudement disputer je trouve ca un peut plate. Si la partie etait 6-0 je comprend mais cetait pas le cas. Vous avez une tres bonne équipe et vraiment félicitation a toute vos jeunes et au staff d'entraineur ....

 

 

P.S ont avais amener les chandails des nordiques mais ont trouvais pas une équipe de Québec pour lui remettre !!! D'apres moi ont aurais du les amener au début du tournois ont aurais eu plus de chance de les rencontrer !!!

Partager ce message


Lien à poster

soyont honnete vous avez gagner la coupe dodge et félicitation a toute votre équipe, mais entre toi et moi la partie entre les conquérant et voyageur etaits la finale et les arbitre ont decidé du gagnant....

Vous vous basé sur quoi pour dire que le match Conquérants et Voyageurs était la finale !!! Vous vous donnez beaucoup d'importance mon cher. Conquérants gagne 1-0 en fusillade contre les Olympiques et Voyageurs gagne 2-1 en prolongation contre les Olympiques................. un peu de respect pour nos joueurs.

 

Vous pouvez vous chicaner entre vous, mais ne manquez pas de respect pour les jeunes qui ont mérité leur place en finale par leur travail acharner.........

 

Jee

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×