Aller au contenu
Foreurs

le BANTAM AA terminé ou seront vos jeunes l'an prochain?

Messages recommandés

SElon vous ....POUR LE FUN ,sur les 17 joueurs de votre équipe , comment seront réparties les jeunes l'an prochain ???

dans notre équipe ,je vois cela comme ceci ..

MIDGET AAA..0

MIDGET AA..0

MIDGET ESPOIR..3 ou 4

MIDGET BB OU CC..4 ou 5

 

les autres seront MIDGET A probablement

N.B. y a 3 qui seront de retour dans le bantam AA aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas comment tu analyse ton affaire mais ton equipe doie vraiment etre faible dans le AA parce que ee moyen une equipe de milieu de division envoie au moins 2 15 ans au midget AAA et au moins 6 ou 7 joueurs a l espoir .

 

Ne pas oublier le midget AAA garde toujours 4 ou 5 15 ans alors sa en prend et l espoir 17 joueurs alors si tu fournit 3 ou 4 joueurs a l espoir ou l espoir va t il prendre ces joueurs ? a moins que ton euqipe a gagner 2 match cette annee !

 

Et le reste bien la vie continue et vont pouvoir pratiquer leur sport preferer quand meme .

Partager ce message


Lien à poster

mon cher PONCHO ... l'équipe espoir ici, va chercher ses joueurs dans nos 3 équipes bantam AA .......une autre équipe de ma région vont facilement fournir 7 ou 8 joueurs au MIDGET ESPOIR et possible que le AAA en est un ou 2 ...par la suite l'espoir va faire le tour de la région car ici ...y a du Bantam BB , qui sont à 500 kilomètres entre eux et même plus...

alors c'est très logique que l'espoir sois fait avec les jouuers des 3 équipes AA et finalisée avec certains qui demeurent trop loin pour jouer AA présentement

 

donc notre équipe AA de cette année founira un minimum de .... 4 jrs.env. à l,Espoir et kek autres au midget AA et CC ( y a pas de BB ici ) et le reste et bien la vie continue ici aussi !!!

nos 2 autres équipes Bantam AA ...9 ou 10

et les autres équipes plus éloignées 3 ou 4

 

je sais pas comment chez toi ça fonctionne mais tu semble dire que votre Bantam AA est kasiment la seule équipe à fournir l'Espoir et le AAA ???

 

Partager ce message


Lien à poster

Non nous au milles-iles 2 equipe pour fournir l espoir alors au moins 7 a 8 joueurs par equipe normalement . sinon un equipe est vraiment plus faible le reste pour le AAA cest pas dans nos main a nous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×