Aller au contenu
micco

Carbonneau congedier

Messages recommandés

Salut! Tout monde

 

 

C'est vrai Mustangs, il serait temp faire le ménage du printemp comme on dit, je sais bien que les gens rêve de cette Coupe Stanley pour le 100 iémes mais je crois que ça sera pas pour cette année pourquoi? Il y a eu trop de problème chez le Canadien avec les blessures, la saga des Kostshytin, Kovi, les fameux voleur de sacoche, le congédiement de Guy pis en plus que Price il ne c'est pas sur quel pied danser alors, c'est vrai qu'il serait temp à penser pour l'année prochaine, sans lancer la serviette mais, quel goût cette Coupe aura tel pour ce 100 ièmes?

 

 

C'est mon opinion.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous rever un peu la, les européens ne sont pas nécessairement meilleur comme les nord américain ne sont pas nécessairement meilleur. Par exemple les red wings de détroit, combien on-t-il d'européen dans leur équipes l'an passé??? La grande majorité étais européen. Ce qui manque a cette équipe c'est un grand leaders quelqu'un qui va se levé dans chambre. Un coach comme patrick Roy serais pas mauvais meme si jaime pas nécessairement ces techniques. On oublie aussi un gars comme Mario Tremblay qui souhaite revenir comme entraineur chef un jour dans la LNH. Mais je ne pense pas que ces deux derniers accepterais de venir coacher a montréal. Mais défénitivement sacré moi Koivu dehors.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! CFL

 

 

Là c'est assez CFL, je t'entend parlez et de la manière que tu parle, tu crois vraiment que les Europeens son meilleurs que les jeunes Canadien? Mec té fou quoi? Change de pays? C'est pas de la ringuette qu'on joue icit.

 

 

Hé le grand, réveille cibolac, c'est arangé le sport avec tout c'est pari sportif, arrête moi ça, tu crois que le club des Red Wing est encore la meilleurs? Je vais te parier que cette année, si il ne sorte pas en quart de final bien, c'est pas plus loin qui vont allez tes Suedois, Demi-final et bye!bye!

 

 

Excuse, ton speudonyme CFL c'est tu pour Canadian football Ligue, non?

 

Change le donc pour LNH :wink:

 

Sans rancune le gros!

 

 

Scotty! :|

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Jpense que la première phrase étais asser évidente, Les européens ne sont pas nécessairement meilleur comme les nord américain ne sont pas nécessairement meilleur. Pour gagné sa te prend un bon mix de tous. Bon gardien bonne défensive bonne attaque, Des mains de la robustesse de la vitesse. Si ces gars la sont la ce n'est pas pour rien. Et les red wings cette année sont quand meme deuxième derière les Sharks qui ont une sacré bonne équipe. Je pense qui faut que c'est joueurs la européens ou nord-américain sois leader se qui n'est pas fait a montréal. Y fait quoi chris Higgins, un américain??? Y fait quoi jason spezza un canadien??? et se ne sont que des exemples. Mais dit pas que je dit que les européens sont meilleur que les nord américain, ils sont simplement.....différent.

Partager ce message


Lien à poster

Le CH doit être composé des meilleurs joueurs, peut importe leur nationalité. Par contre, le fait d'avoir une dizaine de québécois dans l'équipe changerait la donne. On n'est pas meilleurs que les anglais, c'est juste une question de mentalité. On a le sang chaud, on est plus émotif et c'est là-dessus qu'il faut tabler. Tant que le CH n'aura pas retrouvé son identité, oubliez ça!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :oops: CFL

 

 

C'est vrai, tu as raison à propos d'un bon mix de tout et que d'avoir de bonne mains, vitesse et de la robustesse, d'accord mais, n'oublie pas CFL, l'année passer le Canadien étaient eux premier de la Conférence de l'est et ils ont faite quoi? Oppp! En vacance alors, peut-être que ça sera le tour des Red Wing cette année??? On verra.

 

Ils vont surement demandez un tarif de groupe pour allez en Suède ce printemp. :wink:

 

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous rever un peu la, les européens ne sont pas nécessairement meilleur comme les nord américain ne sont pas nécessairement meilleur. Par exemple les red wings de détroit, combien on-t-il d'européen dans leur équipes l'an passé??? La grande majorité étais européen. Ce qui manque a cette équipe c'est un grand leaders quelqu'un qui va se levé dans chambre. Un coach comme patrick Roy serais pas mauvais meme si jaime pas nécessairement ces techniques. On oublie aussi un gars comme Mario Tremblay qui souhaite revenir comme entraineur chef un jour dans la LNH. Mais je ne pense pas que ces deux derniers accepterais de venir coacher a montréal. Mais défénitivement sacré moi Koivu dehors.

JE N'AI JAMAIS PARLÉ DES EUROPÉENS ,J'AI PARLÉ DES RUSSES!! À PART OVECHKIN RIEN DE BON DANS LA NHL

Partager ce message


Lien à poster

Markov doit etre a chier ainsi que gonchar. Khabibulin étais pas bon,kovalev est vrmt pourri y c pas jouer au hockey, Kovalchuk est vrmt mauvais. Combien ya til de russe ds le CH??? Selon les rooters du Canadien, yen a 2 (kovalev et markov). La majorité des joueurs du canadiens vienne du canada. Sois 13 canadiens. plus de canadien que d'européen. Alors vien pas me dire que c'est parce qu'on a trop de RUSSE que le ch perd.

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez, il y a peu de choses qui séparent une bonne équipe d'une mauvaise équipe. Sur papier, le CH est meilleur cette année que l'année dernière. Je pense sincèrement que les joueurs faisaient leur possible mais que c'était une question de confiance et d'attitude. On sait que cette équipe est bonne, talentueuse mais qu'elle n'a pas encore appris à gagner. Européens, canadiens, innu, congolais, on s'en fout.

 

Je suis d'accord avec le congédiement de Carbo. Il coachait comme il jouait et ça marche pas comme ça. Combien de joueurs cette année ont dit qu'il ne comprennait pas ce que Carbo voulait d'eux: Latendresse, les frères K, Bégin, Laraque, Dandenault, Lapierre, Plekanec etc... D'ailleurs, le commentaire de Dandenault hier soir à l'effet que même s'il avait peu jouer en troisième, quand son coach lui a demandé s'il était prêt, il s'est senti important et savait ce qu'il avait à faire. Dans le temps de Carbo, c'était simple car tu avais 1 trio vraiment offensif, 1 trio de bons deuxième, 1 trio défensif et 1 trio de goon ou joueurs d'énergie. Maintenant, ça se joue à 3 trios et demie et il faut couper son banc et mettre ses meilleurs sur la glace dans des situations critiques. Carbo n'a pas su faire l'ajustement cette année et ça fait plus mal que l'an passé car le PP ne fonctionnait pas cette année. À 5 c. 5, le Canadien n'a jamais été là avec Carbo comme coach, ni cette année, ni dans les 2 autres saisons.

 

En plus, il a mêlé des joueurs clés comme Plekanec, Higgins, Latendresse, Kovalev, Komisared et même Markov quelques fois. Hier soir en 1ère et 3e, on revoit des entrées de zone et non simplement des pucks déviés par l'ailier à la ligne bleue. Il n'a pas su utiliser les forces de ses joueurs: rapidité, maniement de rondelle et cycling. Il était trop émotif pour le genre de joueurs qu'il avait sous la main. C'est pourquoi, et je l'écris en ce 11 mars 2009, que je suis convaincu que l'équipe sera de bcp meilleur avec Gainey et on pourrait faire un bon beau dans la grande danse au printemps, car Gainey est calme, ne panique jamais et inspire confiance à ses joueurs. D'ailleurs Gainey est probablement un meilleur coach que DG.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×