Aller au contenu
micco

Carbonneau congedier

Messages recommandés

Est ce que changer de coach a ce moment est une bonne chose?

 

Et nos joueurs sont-t-ils trop protégé?

 

Pas normal d'avoir passer autant de coach depuis 6 ou 7 ans.

 

Selon moi Carbo a ete trop gentil avec les joueurs pas asses exigent.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur qua se moment si je pense pas que l'Effet sera si grand. Mais non les joueurs ne sont pas trop protégé. La meilleur exemple est un Steve Bégin. Oui on a passé beaucoup d'entraineur dans les dernières années, mais on a passé combien d'entraineur d'expérience??? C'est dommage pour Carbo mais je pense que se mouvement aurais du se faire plutot dans la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! C'est Scotty! :D

 

 

 

Moi je pense que même si on a changer d'entraîneur le problème ne sera pas aranger car, c'est un problème général qu'il y a cette équipe, il n'y a pas un leader dans cette chambre qu'il a des couilles, pour moi c'est tout une gang de sancoeur pour mettre ça sur le dos d'un Coach, au salaire son payé :evil: c'est joueurs, ils devraient commencé à sa fermé la boîte pis travaillé et mettre leurs talent, c'est pour ça que Bob les a engager BORDEL, qu'ils est du coeur comme un gars comme Guy en avait quand il jouait pour le Canadien.

 

 

Je sais, c'est pas parce que tu as été un joueur dans la NHL que tu feras un bon entraîneur mais, c'est tout de même un atout.

 

De tout façon, je m'en doutais que Guy finirait par partir à cause de son arogance et le goût de vaincre, il n'aime pas perdre plus que toi et moi mais, que voulez vous, ça là toujours été le cas quand une équipe va mal bien, c'est toujours le Coach qui écope et après le Capitaine(Koivu) qu'ils subissent le cogédiment.

 

Voilà! C'est mon opinion.

 

 

Bonne Chance! Guy Carbonneau :wink:

 

 

ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je suis désolé pour carbo mais

 

(( SI LE COACH NE FAIT PAS PARTIE DE LA SOLUTION C`EST PARCE QU` IL FAIT PARTIE DU PROBLÈME ))

 

quand il a dit l`autre jours durant une entrevue `` je sais plus quoi leurs dirent`` depuis ce jour , il ne fesait plus partie de la solution

Partager ce message


Lien à poster

Salut! abq

 

 

 

Je suis d'accord avec toi pour ne pas faire payer Carbo pour c'est maudit sancoeur qui non pas le Canadien Tatoué sur le coeur comme ce gars là!

 

Mais delà à dire que Gainey doit partir à sa place, NON! Bob aussi connait son affaire mais, il n'aurait du pas faire payer Guy pour c'est maudite braillarde là!(Les Joueurs) après tout, c'est nous les partissants qui paie le gros prix $$$ du billet, ce n'est pas Mr. Beatman ou Gillet et compagnie Tabar....e, déjà qu'il n'y a presque pas de joueurs Québécois bien, faut mettre tout le temp des ti Québécois de chez-nous dehors, Ribéro, Bégin, Robidas, Streit, Huet, Julien, Carbo ect,,, qui est dans l'erreur merde!!! GILLET?

 

Salut Estiiiiiiiiiiiiiii pourri à Gillet!!!

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

Bon c'est rendu la faute a gilette. Come on la. Carbo était-il vraiment un bon coach??? Quand ta pas le temp de communiquer avec tes joueurs ya un problème la, ya 23 joueurs a s'occupé ces pas tant que sa messemble. Stè sois Carbo sois Gainey. Qui part en premier??? carbo ou gainey??? A cause de qui Steve Bégin un Québécois avec le CH tatouer sur le coeur a du faire ses bagages???? Gainey ou Carbo??? on sais tous que gainey a fait la transaction mais on sais tous que c'est carbo qui en ai l'origine. Avant de traité tous le monde de tous les nom posé vous dont la question si carbonneau étais vraiment un bon coach. Parce qu'apart la saison dernière (l'équipe s'est faite sortir en deuxième ronde), carbo a rien fait d'autre, sa première saison yon pas faite les séries et cette année y s'enlignais vraiment pas pour sa.

Partager ce message


Lien à poster

abq, tout que nous avons besoin est un Québécois riche pour ouvrir sa pochette et acheter cette équipe et tout sera bien .

nous devrions tout cancele notre abonnement avec videotron jusqu'à ce que P.K. Peladeau accepte sa responsabilité patriotique et achète notre glorieux pour les sauver. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Que le propriétaire sois québécois américain russe ou chinois n'a aucun lien avec le fait que le canadien ne perd pas. Le canadien de montréal est une business et gilette le sais et il sais aussi se qu'il faut pour plaire au partisant du canadien. Le problème est pas la. Y a combien de BON québécois dans la ligue nationnal apart Lecavalier. On est pas dans le temp ou tous les québécois sont les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

bien non et ont est pas pret d`en avoir un autre avec de l`élite de masse!

domage pour carbonneue mais ce qui ressord latendresse en debut année disait ne pas comprendre ce que le coach veut puis ils y en a eu d`autre laraques etc.. le dernier begin a dit que la communication était innexistante je crois que c`est ce probleme qui est la veritable cause du congédiment de guy!

 

moi je voudrais voir Patrick Roy, avez vous vu ce qu`il a fait pour gagné il est pres a tout pour déranger l`adversaire d`un simple clin d`oeil a deconcerter par n`importe quel moyen l`adversaire, avec lui pas de demi mesure garanti!

 

Bob Hartley, Michel Therien, pouraient etre de bon candidat.

 

une chose est sur, le trouble a débuteé exactement au retour de Koivu, Higgins et price

esperant que Gainey ne signera pas koivu kovalev lang et tanguay avec ces 21 ou 22 millions il va avoir de la place pour choisir si il veulent revenir a la baisse pas probleme sauf pour koivu en plus tant qu`a signé komisarek a 5 millions il serait bien mieux de signé bowmisters a 7, 7.5 millions komi a plus de 4 millions va etre une erreur depuis son retour il en arrache pas a peut pres

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous! Hé abq j'ai des petites nouvelles pour toi mon grand.

 

 

 

 

Depuis quelques années quand Las Vegas et pari-sportif à mis son nez dans les affaires de la NHL avec Mr.Beatman et compagnie( Joueurs et Propriétaires) bien la NHL comme tout les autres sports professionnelle ils ne sont plus les mêmes, tu n'as pas remarquer mon grand, les dynasties, il en exite plus, c'est drôle ça en??? Arrête le grand, tu fais partie des petits qui croient encore aux Père Noel! :wink: Maintenant le sport professionnelle est rendu une scène de théatre mon grand, c'est juste les acteurs qui changent, c'est platte mais, il faut être réaliste et je sais quand je parle de ça à d'autres gens ils pensent que je délire mais non, c'est juste que, ont ne veux pas être réaliste pas vrai? Toi abq, si tu serais dominant dans ton sport, dis-moi, tu gagnerais surement plusieurs trophés consicutif non? Alors, explique moi, pourquoi que tu ne voie plus ça maintenant dans le sports professionnelle en? Est tu le genre de gars qui connais les courses de chevaux pis que tu vas me donnez tout les combinaissons gagnantes à chaque courses? Alors, dis moi le et je vais y allez avec toi ok le grand? Ne dis pas des choses à propos des commentaires que l'on porte sur des gens sans raison de leurs congédiement, tu ne connais pas les vérités de tout ce qui ce passe dans le monde du sports et des loteries et je sais que les gens vont être septique de ce que je dis mais, ils doivent être réaliste, je sais que sais dure d'y croire mais c'est vrai et depuis au moins les dernières dynastie dans temp des fameux Oilers D'Edmonton Gretsky, Messier et compagnie, il n'y en a pu au d'autre, Bizard en, allez monsieurs, achète ton billet et regarde le spectacle$$$ paie le cave et gobe tout ça :wink:

 

Sans rancune abq :wink:

 

 

ScottyBowman!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×