Aller au contenu
micco

Carbonneau congedier

Messages recommandés

Invité Malcommode

Pour cfl Si tu regardes les stats de Bégin à Dallas pas fort. Je pense qu'il était usé et avait fait son temps. Pour ce qui est de Parick Roy, assez de coach recrue il faut un coach de carrière. Pas Therrien car s'il a juste un peu de colonne il ne viendra pas. Les joueurs, le public l'ont mis dehors. Reste Hartley.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Pas souvent d'accord avec toi mais cette fois ci d'accord avec l'ensemble de ton post. Plus j'irais plus loin, même chose pour Lapierre. J'ai entendu son entrevue hier soir et il patinait pour ne pas répondre aux questions, il aurait du prendre la d.fense de Carbonneau par ce que le prochain entrianeur ne le fera pas jouer aussi souvent qu'il jouait sous carbonneau. Incroyable cette décision.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est un peu Carbonneau, un peu Gainey, bref un peu tout l'monde mais c'est surtoût le nombre de québécois dans l'équipe. Si le CH avait des québécois de plus dans l'équipe on irait chercher la coupe. Je ne parle pas seulement des quelques québécois qui sont dans la LNH mais d'autres joueurs francophones du Québec qui sont laissés de côté. Dites-moi pas qu'à talent égal, y a pas 10 québécois qui ne sont pas dans la LNH qui ne pourraient pas jouer pour le CH à la place de 10 joueurs de cette équipe. Insérez au moins 10 québécois avec le Canadien et l'équipe va soulever des montagnes. La majorité des coupes ont été gagnées lorsqu'il y avait beaucoup de québécois dans l'équipe. En 1993, on avait au moins 12 québécois et c'était pas tous des Lecavalier. Étant donné qu'il faut vivre avec le plafond salarial et l'équité, pourquoi ne pas miser sur l'émotion. Le Canadien a l'obligation de piger dans sa cour, de donner plus de chances aux québécois que ne le font les autres équipes de ce circuit. Ça va aider le hockey au Québec et ça va redonner une identité au Canadien de Montréal auprès de la population.

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! C'est encore moi Scotty!

 

 

 

Hé oui messieurs, je suis d'accord avec ce gars là, ça prend de lalogik prenons l'exemple Coupe Canada Les Pros et encore messieurs La Coupe du monde hockey Junior, qui a gagné encore? Hé oui! La relève des jeunes Canadiens alors, qui est les meilleurs du Monde Mr. Beatman? Des Canadiens Français et Anglais.

 

 

J'espère que Monsieurs Bob Gainey va entendre nos cries du coeur et de faire en sorte de ramenner vraiment une équipe Canadiens pour nous identifié à notre Nation!

 

 

Bravo! lalogik Je suis entièrement d'accord, ce ne sont pas les joueurs Europeen et Américain qui sont les meilleurs mais, c'est bien nos, ici aux CANADA. L'équipe Canadien Masculin et L'équipe Féminin

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs russes ont de bonnes mains et savent donner le show à l'occasion

 

Les joueurs canadiens sont robustes et ont du coeur

 

Bien sûr il y a des exceptions (Ovechkin) mais sinon les russes ne sont pas les meilleurs en séries. Money is the reason $$$$

Partager ce message


Lien à poster

Bon gainey est pas fou, on s'entend la decu. Mais si Gainey aurais encore confiance en Carbo en tant que coach, il l'aurait laissé la et n'aurais pas signé les 11 joueurs lan prochain. Mais a la place il a concidéré que c'étais mieux congédié carbonneau. Y a des joueurs tu doit pas signé, c'est certain. Mais je pense que Tanguay Kovalev et Komisarek doivent absolument etre signé. Koivu sort le dici yé fini ste gars la. Lapierre va jouer autant, des 11 on va p-e perdre un centre alors pourquoi pas monté Lapierre comme deuxième centre??? Latendresse aussi, mais dans un role plus défensif, il ne scorera pas 20 buts mais il va faire la job qu'il a a faire.C'est sa jouer pour le Canadien,si tu score pas t'es pas bon. Allooo Bégin remplissait très bien son role parle moi pas de stats pour bégin il sera jamais dans le top scoreur mais est capable d'aider une équipe par son dévouement, Surtout en série. C'est pour sa que les stars sont aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster

LE CONGÉDIEMENT DE CARBONNEAU PEUT SEMBLER INJUSTE, MAIS PLUSIEURS DE CES DÉCISIONS ÉTAIENT IRRATIONNEL DEPUIS DEUX MOIS, IL ÉTAIT SOIT FORCÉ DE JOUER CERTAIN JOUEUR PAR LA HAUTE DIRECTION OU IL A PANIQUÉ . TOUTEFOIS VOUS AUREZ BEAU RAMENER SCOTTY BOWMAN DANS CES MEILLEURES ANNÉES ,AUCUN ENTRAINEUR AUSSI BON SOIT IL NE GAGNERAIT LA COUPE AVEC CE GROUPE DE JOUEURS, QUAND TES MEILLEURES ONT 36-38 ANS ,LES ADVERSAIRES EUX EN ONT 24 ANS TU ES DANS LE TROUBLE. LE GROUPE DE JOUEUR DE MTL EST SURÉVALUÉ PAR LES JOURNALISTE ET LES PARTISANS AVEUGLÉS. IL EST GRAND TEMPS DU MÉNAGE , LES KOIVU, KOVALEV,KOSTSHYTIN DOIVENT PARTIR ILS N'ONT AUCUN DÉSIR DE VAINCRE ET SON DES INDIVIDUALISTE MALHEUREUSEMENT, EN TERMINANT COMBIEN LES GROSSES ÉQUIPES DANS LA LNH TEL QUE SAN JOSÉ ET DÉTROIT ONT -ILS DE RUSSES DANS LEURS ALIGNEMENT??? IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE JOUEUR DE JEUNES JOUEURS TALENTUEUX ET QUÉBÉCOIS QUI VEULENT SE DÉFONCER POUR LE CH.

MERCI

MUSTANGS

Partager ce message


Lien à poster

Lapointe a quand même joué tout près de 15 saisons dans la LNH, c'est pas banal surtoût que l'espérance de vie d'un joueur dans la LNH est en bas de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×