Aller au contenu
Invité

est il un choc que les stars lachute ont gagné les playoffs!

Messages recommandés

Invité

**ce qui vous pensent des stars de lachute gagnant des playoff.

**est il un choc que les stars ont gagné ou sont elles assez bonnes pour les gagner.

**je ne viens pas d'ici ainsi je ne sais pas qui les stars sont.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Mon ami

 

 

Bien je vais te répondre à ta question.

 

 

 

Ce sont tous de bonne équipes ici dans la ligue LILL mais à force de me répèté, rappellez-vous ce que j'ai déjà dis vlà pas longtemp!!! Le facteur chance, il y ait et puis une équipe aussi bien préparer comme un entraîneur doit bien préparer ses pratiques bien, ça raporte des dividendes! :wink:

 

 

Donc, tous ici, étaient capable de remporté ce défis, tout dépendait de tout c'est facteur là!

 

On verra si ils sont si bon Lachute, qu'ils le prouve en gagnant les Provinciaux! :wink: On en reparlera hockey58 :wink:

 

 

ScottyBowman! :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour moi cest pas un choc lachute est une bonne equipe dhockey mes je ne croi pas qui von gagner les regionnaux

Partager ce message


Lien à poster
Invité

on aurait du les battre mes on est arriver en final et on netais pas pret avant le match personne etais consentrer et ses apres la 1er periode kon na commenceer a se reveiller mes il mennait deja 1-0 tk on na echapper la final des series mes il reste les regionnaux et on va ressortir fort

Partager ce message


Lien à poster
Invité

laplaine etre vous + fort que lachute ou il ons eut de la chance.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je crois que ces 2 équipes sont de force égale...Bons joueurs, beaucoup de contact, bons gardiens...je pense cependant que Cobras ont plus de joueurs capables de scorer...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×