Aller au contenu
ScottyBowman

Combien de temp vous donnez à Gainey en place?

Messages recommandés

Moi, désolé Bob, je ne crois pas que tu vas supporté cette pression longtemp puisque, ta fonction, elle a été toujours été directeur d'une équipe et je me vois très mal, comment notre équipe ( Les joueurs ) comment qu'ils vont géré leurs stress avec toi en arrière dans leurs dos?

 

 

 

Hé sibolac! Si j'étais un joueur professionnelle, je demanderais à mon agent de me chercher une autre équipe et au PC!!! :wink:

 

 

Bonne Chance! Bob :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Un peu tot si l'équipe gagne il va rester a la barre de l'équipe l'an prochain. Si il perd il ne sera meme pu DG lan prochain.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de Bob mais je pense que pour linstant le plus pret de la sortie est kurk Muller. Et je pense que si un gars comme joel bouchard deviendrais entraineur adjoint pour les défenseurs, se ne serais pas mauvais. qu'en pense tu scotty.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D CFL

 

 

Tabarouillette, tu connais ton hockey mon homme, je suis d'accord avec toi, 100% laine, de toute façon, à ce stade là, même toi CFL, tu pourrais le faire, tu peux pas faire pire qu'eux, sibolac. :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

 

 

Salut :wink: ! CFL

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J`était la hier au centre bell a part le gardien pour ne pas le nommé, c`était affreux d`agostini se cherchait et il n`était pas seul battu au poings et au points a la 2 iemes périodes je me demandait si le canadien savait qu`il existait une zone adverse,une chance que Carey Price le gardien!! était la beaucoup de travail a faire avec cette équipe, esperont que nous donneront la chance a Gainey toute l`été ce qu`il va faire et le prochain début de saison une chose est sur si koivu est encore ici et en plus comme 1 ier centre ca va couté le poste a gainey assé tot en début saison oui a koivu a 3.5 million et 2 iemes centre! non a koivu a plus de 4 millions et premier centre!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Carey

 

 

Même à 3.5 millions c'est trop chère pis 2 ième centre??? Tes généreux Carey tant qu'à moi, il serait au moin 3 ième centre pis à 2 Millions pas une cent .01 de plus ou si non bye! bye!

 

 

A tu étais là hier? Pis c'était si affreux que ça? Ayoiiiiiiiii belle gang de pourri! :evil: Ça donnez quoi d'avoir sorti Carbo de Montréal en? En tout cas, tant qu'à moi, ils auront jamais mon argents pour allez voir des estiiiiiiiiiii sancoeur de même! Tu paie pour un show comme ça? Tabarouillette!!!! Tant qu'à moi, qui mange de la m...e

 

 

Salut! Carey :wink:

 

 

ScottyBowman! :D

Partager ce message


Lien à poster

Cette équipe la manque de cardio et c'est évident et c'est probablement pour sa que l'an passé il se sont faite sortir des séries et cette année sa parait déja en saison régulière donc... Sa prend un coach qu'Il les fait travailler plus.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! CFL

 

 

Ça va? Hé as tu vu la gang de sancoeur qui jouent aux Centre Bell?

C'est une honte pour nos les Québécois ou Québécoises, Tabarslac, je revien pas qu'ils n'y a personnes dans cette équipe qui a du leadership? Tabarn....

 

 

Je te dis CFL que cette équipe est sur le bord du précipice, ils ne tiennent qu'à un file pis, ils tombent tous dans le vide mon ami. :(

 

 

Je me demande, combien de temp qu'ils tiendront le coup??? Ouffff!

 

 

Salut! :|

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

salut scotty oui c`etai peniiiible comme dirait jacques laperriere, la defense se cherche on dirait qu`ils n`ont pas de plan match, si koivu est le leader méchant leader!! komisarek depuis son combat et sa blessure il se cherche pour etre poli

je sais juste une chose si le canadien le signe a 5 millions c`est une erreur monumentale tant qu`a donné 5 million a komi, donne 7 a 7.5 a bowmeester komisarek a 3 a 3.5 ca serait bien payé mais il va allé chercher 4 a 4.5 ou 5 et ca c`est une erreur meme si je l`aime bien il frappe il est solide mais coté offensif pas fort a 5 million tu te doit d`etre tout ca mon opignon personnel

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Carey

 

 

Je suis d'accord avec toi pour Komi et même sa gang de sancoeur.

 

 

Je suis d'accord avec toi pour Bowmeester aussi.

 

 

 

Salut! :wink: Carey

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×