Aller au contenu
ScottyBowman

Combien de temp vous donnez à Gainey en place?

Messages recommandés

J'ai lu le message de carey qui parlais que koivu n'étais pas un leader, avez vous vu après son but en prolongation, Kovalev allais le voir pour le félicité et koivu on dirais qu'il s'est enfui. Je croit que le vrai leader est Alex kovalev il est toujours avec les gars quand ils sortent mais je pense pas que c le genre de gars qui prend pas vrmt un coup ds se temp la. Komisarek est pas très bon offensivement mais il a un très gros leadership. Raplé vous quand il est aller derrière le banc lorsqu'il étais blessé et si il se lève dans chambre je pense qu'Il pourrais porté le C dans pas long. Mais Komi est très bon en tant que Défenseur défensif, un des meilleurs de la ligue quand il est au top tu veux lui donner 4.5 millions pas de problème 5 sa dépend qui reste et qui part.

Salut! CFL

J'avais pas remarqué vraiment ça pour Koivu :( C'est pas gentil de sa part en tout cas.

Et pour Komi, c'est vrai, il démontre un bon leadership auprès des joueurs mais, au point de lui donné 4.5 ou 5 Millions, pas vraiment, c'est trop vite pour un gars qui n'a pas tout casser encore CFL, es tu d'accord? 2 ou 3 Millions Ok! Pas de trouble là dessus mais pas 4.5 ou 5 Millions, il en donne pas assez encore CFL, désolé.

Il y aura un bon teste :| pour lui ce soir contre les Dévils :twisted: , tu sauras me le dire en le regardant :wink: .

Salut! CFL

Scotty! :wink:

POUR Koivu c`est pas la premiere fois rappekez vous a leuer nouveau site d`entrainement les jeunes l`applausissait alors qu`il teaversait la glace pas un seul regard ou signe de la main tout un leader,

J; ai meme pu observé a la sortie du centre bell apres une pratique j`y étais avec mon fils Koivu sort pas un seul regard il y avait entre 20 et 30 fans! la lumiere tourne au rouge 2 ou 3 fan approche son véhicule sans meme les regardé il fait un signe brusque de la main qui veut rien savoir!!

ribero sort la luniere est verte il passe la lumiere mais s`arrete et fait signe au fans de venir a sa rencontre et discute meme avec eux

kovalev sort a sont tour arrive a la lumiere les fans cours moi aussi je veux qui signe mon chandail # 27 ul ouvre sa fenetre les 20 ou 20 fans se précipite ul signe tout um des fan qui veut faire signé ses patins accroche son véhicule la securitée interviens kovalev dit c`est ok pas probleme et signe memes les patins

bravo kovy!!!

petite question

komisarek a 5 ou 5.5 million ou bowmeester a 7 ou 7.5 million lequel des deux si tu as le choi ? les 2 sont des leaders qui sont destiné a porter le C

si tu mdonne le choix entre Komi ou Bouwmeester ji vais a 100% avec bouwmeester. Peut-etre que tu a raison scotty, j'ai peut-etre sur-évaluer Komisarek on va voir mais je sens que se gars est toppé pour linstant il lui manque défénétivement un coach de défenseur. J'espère qu'on va en avoir un l'an prochain et je pense a un gars comme joel bouchard qui jouais avec les bulldogs l'an passé et que je trouve fait une excellente job a RDS, chaque point qu'il amène est vrai donc... il pourrait etre un bon adjoint. Mais je pense que c'est pour sa que mike va signé un peu plus chère qu'il devrait, sont agent va lui dire tsé ya jouer pour toi sans etre coacher si tu veux qui reste met un peu plus d'argent. Surtout si yon pas d'entraineur de défenseur l'an prochain.

Wow,

Même si c'est pas nous autres qui allons faire une différence, je crois que Bob a eu toutes les chances de faire quelques choses de bien à Mtl et qu'il a manqué son coup royalement. Honnêtement, ses meilleurs coups ont été des coups de chance (streit, gorges). On a perdu plein de québécois avec lui (Ribeiro, Bégin, Beauchemin, Robidas). Oui il est allé chercher Tanguay, mais à part ça.. Pouvez-vous me nommer une équipe championne de la Coupe à Montréal qui avait aussi peu de Québécois???? 13 en 1993 et presqu'autant en 1986.

J'implore le fantôme de Maurice de nous envoyer notre sauveur....

Vous comprendrez que si c'était moi à la place de Boivin et Gillett, Gainey se ferait sortir dès l'élimination du CH et je le remplacerais par Patrick Roy. De toute façon, il aura beau jeu de reconstruire l'Équipe et de prendre de l'expérience. Et Patrick Roy pourrait nommer Bob Hartley comme entraineur et là, on signe tout ce qu'il y a de Québécois et canadiens anglais qui connaissent la tradition du CH. Et pour les européens et les russes, je garde Kovy, Plekanec et c'est tout. J'échange Markov, Kostistyn, Hamrlik, Higgins, Komisarek (après l'avoir signé pour un max de 3.5), Je ne resigne pas Koivu (bon débarras) et that's it.

Salut! :wink: CFL

Hier moi et des Coachs de ma région ainsi que des amis de hockey, nous sommes parlez à propos du comportement de certains joueurs chez le Canadien et je pourrais te répondre à propos de Komi, c'est vrai qui a une belle ti gueule pour les médias, beau sourire, blondinet pour vous mesdemoiselles et les journaliste, mais sont leadership ce qu'il en reste depuis qui a manger une raclé par Milan Lucic de Boston et de sa blessure bien, remarquer bien CFL, il n'est plus ce défenseur fougeux qu'il était et son Charismes que l'on connaissaient autre fois bien, tu ne le vois plus énormément quand il était une image éclatante à la télé, jeune, souriant à la vie et bout en train, voilà! Ce qui ce passe de la carrière de ce jeune homme, moi je dis pour qu'il relance son image, il doit absolument affronté Ludcic et de gagner sa bataille et d'après moi, il va reprendre sa confiance et de revenir le défenseur qu'il était, voilà!

Salut! CFL pas de 5 million à Komi pas avant qu'il fait ce que je vien de dire.

C'est mon opinion. :wink:

ScottyBowman! :|

Très bon point. Dans ce cas, je lui donnerais un contrat d'un an 3.5 millions. A ce salaire, il a de quoi bien vivre. Et pourquoi un an, et bien tu lui dit écoute ta un an pour refaire ton nom. Alors a se moment les négociations devrais commencer. Gros max 4 millions pour un an. A moins que tu décide de le signé a long termes, tu part bas pour lan prochain avec des bonis, ensuite tu monte son salaire.

Salut! :wink: Tout le monde.

êtes vous devenu fou :lol: :lol: :lol: les gars :lol: :lol: Roy PDG ou Directeur Général, crisssssssssssss!!! Y va rendre le club plus croche les gars, sérieux là! Il est bien trop fougeux ce gars là! Pire que Guy Carbonneau!!! :wink:

Non les gars, ce n'est pas une bonne idée! :idea: Il était un gardien et ça s'arrête là! C'est tout! :wink: C'est pas le Junior icite avec la flambé de salaire bordel, y va ce faire envoyer chier sérieux là, yé pas aux Junior icite mon ti-Patrick? Malheureusement.

Sans rancune Patrick Roy!

Bonne journée :wink: :D à tous mes amis (es)

ScottyBowman! :wink: :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant