Aller au contenu
ScottyBowman

Combien de temp vous donnez à Gainey en place?

Messages recommandés

Rép à ScottyBowman,

 

Peut-être que je suis fou, mais as-tu quelque chose de mieux à proposer. Gainey fait pas la job. Il se fait rouler dans la farine par tous les autres directeurs généraux de la ligue et il a pas été capable de signer un vrai joueur autonome depuis 5 ans. Patrick Roy, y'é fougueux, mais pas fou. Regarde ce qu'il a fait à Québec avec son équipe. Il réussit à avoir l'attention sur lui mais il prend de bonnes décisions. En plus, il remplit le Colisée.

 

Patrick Roy ferait un travail incroyable à Montréal, c'est mon opinion et je ne suis pas fou crisss....

Partager ce message


Lien à poster

Le temps d'une paix ... pas plus. Inquétez-vous pas ... quand ça sera marqué exclus des séries des le classement le décompte s'arrêtera.

 

Mais c'est pas Bob qui joue...

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: monarch2000

 

 

Ok monarch2000, prend le pas personnel monarch, c'est une manière que je m'exprime mais pas pour t'insulté d'accord? On s'entend que, le Canadien est dans le trouble en ce moment mais pas aux point de remettre en question le travail de monsieur Gainey!!! Wooooo là! Pouce mais pouce égal, c'est un connaisseur d'hockey mais, si Mr. Gillet dit NON! C'est NON! Alors, Gainey si il y a les main lié alors, ce n'est tout de même pas sa faute et Mr. Savard ou Roy et cie... Ne pourront faire mieux, tes d'accord avec ça?

 

 

Si moi je serais le propriétaire de l'équipe et je dis NON à Mr. Gainey et qu'il agirait le contraire bien, je le fouterais à porte.

 

 

Ne t'inquiète pas monarch, Gainey c'est ce qu'il fait et même que, ti Guy Carbonneau, n'est pas à blâmer dans les déboires du Canadien puisque, depuis son départ bien, le Canadien ne va pas mieux mon ami.

 

C'est ça monarch2000 et si je t'es insulté bien alors, excuse-moi :( ce n'était pas mon intention, désolé.

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: magoo

 

 

Tu vois magoo, je savais que je n'étais pas le seule à penser comme ça puisque, je crois que tu es d'accord que Mr.Gainey n'est pas seule à prendre la décission final sur la question des changements dans cette équipe là! :wink:

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Ne t'inquiète pas monarch, Gainey c'est ce qu'il fait et même que, ti Guy Carbonneau, n'est pas à blâmer dans les déboires du Canadien puisque, depuis son départ bien, le Canadien ne va pas mieux mon ami.

 

Je pense que sa va prendre beaucoup de temp avant de rétablir ce que le canadien était, pour la simple et bonne raison que quand carbo était la il pouvait faire se qu'il voulait. Les joueurs manque de cardio et c'est flagrant. Mais si dans la pratique le coach les faits pas patiner yen auront pas de cardio. et c'est pour sa qu'a chaque match on recoit 40 lancer et plus. On a le talent, on a pas le cardio. Pour gagner sa prend les deux. Laisser le temp a gainey de remettre en place cette équipe, mais il est tard pour cette année. Et si les canadiens ne font pas les séries, je sens que le publique va vouloir la tete de Gainey. Mais il faut etre patient pour que le canadien se remette en place et a montréal on a pas cette patience.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: CFL

 

 

Ta vu juste! :wink: Effectivement qu'à Montréal, les gens ne sont pas patient avec ce genre de situation là et que ça dois bougé au PC!!! :wink:

 

 

Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

Je ne suis pas insulté. Je trouve d'ailleurs tes expressions colorées et souvent, très justes. Mais je crois sincèrement que Gainey, même s'il connaît son hockey et tout le tralalala, il a laissé des décisions se prendre sans intervenir et c'est ça le problème. Il a laissé à Carbo toute la lattitude qu'il voulait et Carbo a tenté de transformé tous ces joueurs en numéro 21 des années 80 et 90. C'est pas un coach, c'est un ancien joueur de l'ancien temps.

 

Gainey par ailleurs a laissé Timmins tout décidé pour les choix. Regardez le nombre d'américains choisis. Coudonc, ont-ils l'intention de déménager l'Équipe aux States???? Je sais, ils ne peuvent pas en raison de l'entente avec Molson, et l'équipe rapporte beaucoup d'argent à Mtl. Mais si jamais les gens se rebellaient contre la direction et décidaient de ne plus aller au Centre Bell, ils auraient beau jeu alors.

 

C'est pourquoi la présence d'un Patrick Roy comme DG serait comme un vent de fraicheur. Moi, j'ai pas encore digérer le repêchage où ils ont laissé passé Perron. Pis Brassard, pis ben d'autre avant (Gagné, Brière, etc....). Moi leur politique : on prend le meilleur joueur disponible, je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: monarch2000

 

 

 

C'est vrai sur ce point par rapport aux choix de repêchage mais, ou on auraient été avec ce genre de joueurs? Pas plus loin que l'on est!!!

 

 

Sa l'aurait vraiment pris un joueurs d'impact comme Lecavalier ou un gars comme Mariam Hossa, pas vrai?

 

 

En tout cas, qu'ils s'arrangent pour changer ça, parce que, sa fait dure.

 

 

Salut! :wink: monarch2000

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster
Salut! :wink: CFL

 

 

Hier moi et des Coachs de ma région ainsi que des amis de hockey, nous sommes parlez à propos du comportement de certains joueurs chez le Canadien et je pourrais te répondre à propos de Komi, c'est vrai qui a une belle ti gueule pour les médias, beau sourire, blondinet pour vous mesdemoiselles et les journaliste.

 

 

 

 

Désolé Scotty Moi et les blondinets c`est pas mon fort. Ce que je veux c`est du bon hockey robuste ,avec de l`adrénaline au fond Léon. Je dirais même plus LA TESTOSTÉRONE DANS LE PLAFOND. C`est tu trop demander ca :wink: :wink:

 

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Big_Dunlop

 

 

je suis d'accord avec toi que les joueurs du Canadien manque de couilles!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :lol: :lol: :lol: hahahahahahahaha! :wink:

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×