Aller au contenu
ScottyBowman

Combien de temp vous donnez à Gainey en place?

Messages recommandés

Pourquoi on donnerais pas le poste de deuxième centre a maxim lapierre??? il est très bon et est très travail metté koivu sur le troisième trio y fait rien ste gars la y gagne pas une bataille, y sfait toucher pis y tombe, yé fini. Donner a ceux qui le mérite comme un Lapierre.

Partager ce message


Lien à poster

Tout un casseu de party mon CFL :wink: :wink: :wink:

 

Moi à ta place je ferais jouer tout ceux qui ont des couilles. Même moi je serais bonne :D :D je te le dis :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

J'espère que tu prend les joke Big_Dunlop? Mais tu ne pourrais pas??? Parce que tu en n'as pas??? :wink: Pas parce que, tu ne serais pas assez Bon!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Ton ami Scotty!!! :wink: Est ce que tu la trouve drôle? :wink: Pour s'amusez en Big_Dunlop! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

J'espère que tu prend les joke Big_Dunlop? Mais tu ne pourrais pas??? Parce que tu en n'as pas??? :wink: Pas parce que, tu ne serais pas assez Bon!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Ton ami Scotty!!! :wink: Est ce que tu la trouve drôle? :wink: Pour s'amusez en Big_Dunlop! :wink:

Elle est ben bonne mon Scotty :wink: :wink:Mais j`avoue :!: au sens propre j`en ai pas mais au figuré ca c`est autre chose et c`est là que je les bats à plate couture ehhh oui. :wink: :wink:

 

Bonne Semaine Mon Scotty :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Je suis content que tu le prenne de même comme ça, je sais que je vien de me faire un ami d'hockey :wink:

 

 

Pis à propos de ce que tu dis bien, messant, je suis d'accord, même si ils en ont bien son vide crisssssssssssssss!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

Ton ami Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Après la victoire d'hier, Gainey a peut-être trouvé la solution. J'ai hâte de voir demain soir contre les Bolts.

 

Ça prendrait 3 victoires de suite.

 

Sinon, bye-bye Gainey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×