Aller au contenu
Invité

série de régionaux Laurentides Lanaudieres

Messages recommandés

federation j ai assiste au match je n ai vu aucune bataille mais des escarmouche que l arbitre a laisse aller et je penses que l arbitre a perdu le controle du jeu tres tot en premiere periode et si vous desire la vraie version de la game demander a un des juges de lignes cest lui qui a change la game autant pour les punitions que pour les buts refuses

 

 

une personne qui n est surement pas bien dans sa peau

Partager ce message


Lien à poster

totalement en desacor avec toi en partant le match les conquerants on fait un gros hits et selects etais plus la apres cela a changer le match au complet les arbitre controlai bien le match surtout apres les coup de siflet on na surment pas vue la meme game cettais physique des le premier tcheks sur lalonde !!!

Partager ce message


Lien à poster

Un autre coup dur pour les Selects 2, d'après ce que j'ai appris, un de leur gardien (le grand) est blessé et il leur manque 2 défenseurs et 1 attaquant.

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui Sélects 1 finis ! Pas été capable de prendre possession de ce match .

Le vouloir n'y étais pas .Pourquoi ne pas avor changer de gardien après le 2e but ?

L'indiscipline de certains n'as pas aider ..Ne pas oublier quelle belle saison de Sélects 1 mais façe a la la grande pression ce club n'as pu prouver la qualité de leur talent . Esce que le succès de cette année a monter à la tête de certains joueurs ?

 

Pour avoir regarder le match du Sélect 2 qui avait de retour un de deux meilleurs défenseurs voici mon observation ...Indiscipline et indiscipline !

 

L'assistant coach mis en dehors du match , coup vicieux d'un joueur ! Tout ses gestes n'aident pas a franchir des étapes au hockey mais faut avouer que l'arbitre n'as pas aider la cause .

 

Jai été encore impressionner par le brio du gardien Beauchamp si il ne faisait pas de miracle la partie aurais été finis après la première ..

 

Pionnier Ouest , bravo encore une fois l'esprit d'équipe fait de vous une force incroyable et lachez pas les gars ! Aussi félicitation aux instructeurs qui ont pu faire levée ce club juste à temps . Nous parlerons pas qui a gagner le championnat de saison , nous parlerons qui va aux grand honneurs de fin de saison !

 

Mon choix est celui du Conquérant ouest , bonne structure , bonne discipline , ils seront une bonne représentative de notre ligue .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

federation je partage ton avis! J'ai aussi regarder les matchs hier et je partage grandement ton avis concernant les Sélects 1. Aucune passion n'y était j'avais l'impression que le "coeur" n'y étais plus. Quel fin de saison triste pour les Sélects 1 que c'est t-il passé avec cette équipe?

 

Quoi dire de la partie des Sélects 2. Indiscipline et indiscipline ! L'on peut dire peut-être que l'arbitre n'a pas aider leur cause mais en même temps dire ceci est balisé le rôle qu'a un entraîneur envers son équipe. Non j'ai vraiment pas aimé comment les entraîneurs ont fait leur gestion de banc, surtout l'entrâineur adjoint a fait un "show" qui n'a guère aidé son équipe dans mon livre a moi! Les parents aurait été mieux de se calmer également, rien pour aider cela non plus!

 

Enfin les Conquérants Ouest toute une belle machine de hockey dans toute son ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitation aux 4 As pour accéder a la demi-finale et prendre une sérieuse option a une participation a la coupe Dodge, il leur reste une seul victoire pour avoir leurs laissé passé.

 

Dans le premier match de demi-finale, les Seigneurs des Mille-îles Vs Les Conquérants Ouest et dans le deuxième affrontement Les Pionniers Ouest Vs Mille-îles

Bonne chance aux 4 équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ce qui est fun des regionnaux ses que plusieurs surprise arrive

je felicite les pionniers est et ouestt les 2 on donne de belle parti

Felicitation a l'ouest que je leur souhaite bonne chance pour la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Quel surprise dans ces regionaux les 2 select du nord sont sortie un peu deplorable comme fait de saison mais bon le hockey se joue sur la glace les pionnier ouest sont s en aucun doute la surprise des regionaux et les seigneurs de l autre cote vont t il reussir l impossible j en doute mais bon .

 

Pour la ligue sans aucun doute que la meilleur equipe pour representer la ligue sont les conquerants ouest qui joue du hockey tout a fait remarquable et les milles iles qui sont sur une lancer mais bonne chance au 4 equipes en place si il y a eux des surprise a date sa se pourrait qu il en est encore !!

 

Bonne chance a chacune des equipes .

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Bommer tu as raison quelle déception que les deux sélects n'y soit plus mais surtout les sélects 1 qui depuis après les fêtes l' intensités aux jeux était lamentable .Des raisons en voilà ... la course aux compteurs , la moyenne des gardiens de buts ??? Se sont des facteurs qui ont jouer contre nous .

 

Et quand à l'autre équipe cela n'est pas surprenant parce elle était composées de gars à caractère très fort et l'indiscipline à fait surfaçe et sans la bonne performance des gardiens dans les séries et les régionnaux ce club aurait connu le bas fond .

 

Mais ...

 

N'oublier le succès tout au long de l'année. Champion de tournoi et en plus championnat de saison ....Bravo

 

Et Sélects 2 champion aussi d'un tournoi et 2e au classement , bravo ...

 

Conquérant ouest et Milles îles seront les équipes les représentés selon moi ....

 

 

Une autre saison de terminée et à l'an prochain .

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis supris de select 1 ne se sois pas rendu plus loin mes moi je pense que le gros problème il se son trop fier a leur talent car le travail bat le talent ne travail pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×