Aller au contenu
OursVolant

Pourquoi Bourassa est une région ?

Messages recommandés

comme zzalm dans forum pwbb a remarque bourassa envoie un pwbb avec 4 victoires au coupe dodge Bantam bb 13-25 midget bb 7-32

Partager ce message


Lien à poster

ce dossier représente très bien la petitesse des québécois. Les adultes pensent à leurs petits royaumes au lieu de penser aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

C'est le même principe avec certaines associations de hockey. Pas assez de monde mais quand on est président d'une association et que l'on détient un peu de pouvoir dans sa vie alors pourquoi le laisser aller.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que les Braves d'Ahuntsic font à la coupe Dodge!?

 

139ème au Québec, fiche perdante dans une ligue considéré comme faible, fiche perdante en tournoi... et voilà qu'il se font rossé 11-0 par le Blizzard. Encore une chance qu'ils aient joué leur première partie contre un autre club qui se retrouve là grâce à la découpe des régions. Bonne chance contre les Optimistes!!!

 

Quand je penses que d'excellentes équipes comme Shermont, Lakeshore, Blainville3, Blizzard Montérégie, et bien d'autres ne peuvent y participer.

 

Les petites régions devrait être jumelées ensemble et les grosses régions devrait avoir le droit d'envoyer deux représentant (ex: finaliste et champion)

 

Bonne chance quand même à toutes les équipes qui participent. Ce n'est pas de leur fautes si le système est tout croche!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense ke sa va changer la saison prochaine suis pa sur mes bourassa sen vient a mtl ché pa si sé juste le simple lettre ou ben les team 2 lettre aussi mes sé sur ke sa va changer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×