Aller au contenu
ScottyBowman

Que feriez-vous à la place de Bob Gayney?

Messages recommandés

Bonjour! À tous!

 

 

Je me demandais, si vous seriez directeur général des Canadiens de Montréal, j'aimerais savoir, qu'est ce que vous feriez en premier lieu pour aidez cette équipe?

 

 

Si je pose cette question, c'est pour tester vos talent ou vos connaissances sur le hockey.

 

 

 

Ne soyez pas gêner, mauvaise ou bonne réponse, il y en a pas, mais de ne pas répondre c'est pire!

 

 

De tout façon, on ne peux pas avoir plus mauvaise réponse que le Canadien en ce momment.

 

 

 

Moi, je vais commencé à vous donnez mon opinion pour l'année suivante ok!

 

 

Je changerais des défenseurs

 

J'échangerais 4 joueurs d'avant à d'autres formations

 

J'échangerais Marc Denis et Carey Price

 

Je diminuerais ma masse salairial de mon équipe pour, allez chercher un ou deux bon joueurs sur le marché des joueurs autonome

 

Je demanderais à Steve Yzerman si ça l'interesserais le poste d'entraîneur chez le Canadiens de Montréal

 

 

À vous de jouez Monsieur les directeurs!!! :wink:

 

 

 

 

ScottyBowman! :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je signerais Komisarek immédiatement (avant dle perdre comme Streit), il n'est pas a son top et tout le monde le sais mais il va revenir. Je gardrais la défensive intact a moins de pouvoir aller chercher un BON défenseur. A ce niveau J'irais chercher un coach de défenseur. Ensuite J'échangerais Halak, on sais tous qu'Il va etre bon mais il est moins bon que Price. Je garderais Denis un peu comme grand-frère de Price. En avant un gros ménage, Higgins, koivu, Les deux kostitin, kostopoulos ( on a métropolit) tous sa sa doit partir. J'irais chercher des joueurs autonome et batierais la decu avec un coach qui a de l'expérience comme entraineur chef et qui parle seulement anglais, mais qui va apprendre le francais. A moins que taille bob hartley.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! CFL Wowwwwwwwwww!!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Si je comprend bien, ça déménagerais :evil: en crisssssssss!!!! Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tu as raison sibolac! Dehors les sancoeurs. :wink:

 

 

Merci! CFL D'avoir répondu et si tu as de nouvelles idées bien, revien. :wink:

 

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Premièrement il faut regarder combien de joueurs signés pour l'an prochain et le montant disponible sur la masse salariale.

 

Deux je ne sais pas si vous avez remarqué mais pas beaucoup de joeurs du Canadiens étaient nommés lors de l adernière période des transactions. Donc évaluation réelle des joeurs et après recommencer à marchander. Car les autres directeurs généraux ne sont pas tous des tartes.

 

Enfin, mettre en place une bonne équipe d'instructeurs et signés quelques agents libres.

Partager ce message


Lien à poster

j`attend a l`ouverture de la chasse au joueur autonome une seule exception lecavalier!

 

komisarek ca dépend pas a 5 millions j`offre 7 a 7 .5 millions a bowmeester avant!

puis ca me prend un gros grand joueur de centre talentueux bien c`est la PRIORITÉ avant tout apres la signature soit de komi ou bow

 

par la suite ca prend un vrais power forward!

 

si bow signe j`offre 3.5 a 4 millions a komi peut etre 4.5 dependant de ma masse

 

apres place au jeunes

 

sutot si j`obtient lecavalier bow et garde komi, j`offre des contat a rabais a 3 million kovalev et 3 millions tangay si kovy refuse

 

faut pas oublié que lecavalier c`est 10 million pour un ans apres il tombe a 7.? millions par années

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Carey

 

 

Super! Carey, te du Serge Savard dans le nez mon Carey! :wink:

 

 

J'aimerais ça que ton idée fonctionne mais, ils y en a d'autres dans cette ligue NHL qui pensent comme toi! Mais au moin, tu as compris ce que le Canadien a de besoin. :wink:

 

 

 

Salut! Carey et Merci! D'avoir répondu et si tu as d'autres nouvelles idées pour le Canadien alors, revien les dire ok?

 

Bye!

 

Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Mais si tu va chercher Lecavalier, je pense que tu peux laisser tomber pour Kovalev, se gars aime etre la vedette et si tu le met encore en deuxième plan il performera pas donc....

Partager ce message


Lien à poster

Moi je garde Carey pis komy prends le bord en plus de kovalev.Son égo en prendrait un coup, et il ne faut pas oublier messieurs que c`est un privilège et je dirais même plus que c`est un honneur de jouer pour le Canadien. Plusieurs semblent l`oublier dans cette équipe..... Voilà pour moi ( J`IRAIS BIEN EN PLAQUER QUELQU`UNS POUR LES RÉVEILLER) :wink: :wink:

 

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que bob a un bon clean up a faire, mais pas une reconstruction. Je pense qu'avec un défenseur de bonne qualité style Bouwmeester on devrais etre asser bon, Le hockey se gagne par les gardiens, la défensive et ensuite l'attaque. Si on est capable de garder les markov komi et hamrlik et d'ajouter un bon défenseur et avec un price en forme, on peut rebattir un attaque. Je pense encore a des nom comme koivu qui a de la misère a finir les matchs, un christopher higgins qui fait vraiment rien, les deux kostityn, et sois kostopulos ou métropolit. Je vois métropolite meilleur que kostopoulos donc... Pour se qui est de kovalev, je pense qu'Il faut le garder, il va peut-etre avoir un plus petit salaire mais c'est un joueur qui est toujours marqué, mais c'est un bon vétérant qui aide beaucoup le powerplay quand il y a deux défenseur de qualité avec lui style markov schneider.

Partager ce message


Lien à poster

Gainey s'est donné 5 ans pour monter une équipe. Je crois que ça fait 5 ans que Gainey a dit ça non? Moi ce qui me purge c'est de voir des équipes comme Détroit et New-Jersey se tenir au haut du classement année après année et nous, Les Canadiens de Montréal, nous la "capitale du hockey", nous "les meilleurs connaisseurs en matière de hockey au monde" on est pas capable de batir une équipe compétitive comme eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×