Aller au contenu
ScottyBowman

Que feriez-vous à la place de Bob Gayney?

Messages recommandés

Et bien sur ce je pense que tu devrais comparer les équipes, sur quoi les red wings et les devils sont-il batis??? Surtout la défensive, mais oui il on quand meme de bon attaquant mais ces deux équipes ont d'abord une excellente défensive. C'est avec sa que tu gagne une coupe stanley. Mais les canadiens eux, ils sont basé sur l'offensive, leur défensive est pitoyable, il manque clairement de cardio. Mais sa se n'est pas seulement le directeur générale qui décide de sa. Gainey a donné les ressource nécessaire pour avoir une équipe performante, on a quand meme 3 défenseur qui sont sensé etre de premier et qui ne performe pas a leur haute capacité. Un entrainement punitive de 27 minutes, mes bantam font presque sa a chaque pratique. Je pense qu'on a mit le point sur un bon problème (carbo), le reste n'est qu'une question de temp, peut-etre deux trois ans. Mais dites moi Lalogik trouve tu que le canadien c'est amélioré durant les 5 dernières années?? moi je trouve que oui mais il reste encore un peu de fofinage a faire. D'ici 3 ans, si on a un coach compétant, le canadien va etre de dangereux aspirant a la coupe.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous!

 

 

Wowwwwwwwww :o !!! Bien en premier lieu, merci à tous de répondre aux forum.

 

 

Je suis d'accord avec tout les sujets puisque, Le Canadien Montréal a besoin d'un changement mais celà appartien à Mr Gainey et Gillet. :wink:

 

 

Merci! D'avoir réponde à la quetion mes amis! :wink:

 

 

Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que bob a un bon clean up a faire, Si on est capable de garder les markov komi et hamrlik et d'ajouter un bon défenseur et avec un price en forme, on peut rebattir un attaque.Je pense qu'avec un défenseur de bonne qualité style Bouwmeester on devrais etre asser bon .

la ce sera impossible d'avoir ses 4 joueurs là en même temps , car la masse salariale des défenseurs sera de plus de 23.5 Millions ( pour les 6 )...

sa priorité est Bowmeester et pour l'avoir, y doit céder un des 3 autres et moi je cèderais Markov et kek autres pour un attaquant de très HAUT niveau ..pourquoi Markov ?? parce que sa valeur est très haute( plus que celle de Hmarlik ) et que Bowmeester, jouera plus de 28 minutes par match , donc Markov aurait moins de temps de glace et serait moins heureux , j'irais chercher un Beauchemin à 2 .3 M. pour compléter le quatuor

conclusion BOW à 6.5

Hmarlik 5.5

KOmisarek pas plus de 3 .75

Beauchemin 2.25... total de 18 Millions C pas pire

Bouillon 1.5 pas plus ( il a 1.85 là )

O'Byrne 1 Million

 

18 millions C LE TOP que Gainey pourra donner à ses 4 premiers défenseurs et même là C beaucoup , si il garde les 4 que tu dis ce sera

BOW à 6.5

Hmarlik 5.5

KOmisarek 3.75 ( je sais qu'il veut 5 M par année donc il devra partir si Bowmeester arive lui ou Hmarlik ..mais ce dernier est trop dispendieux pour les autres équipes

Markov 5.75 total de 21,5 millions + Bouillon et O'Byrne ou WEBER TOTAL 24 M. oufff

 

 

tu sauveras 3.5 Millions en défensive pour donner à un Lecavalier de ce monde car faut pas oublier que le plafond sera plus bas de 10 millions dans 2 ans

 

en tout cas ,c'est moins simple que cela ne parait ,car pour aller chercher un joueur ,faut premièrement qu'il accepte de venir à Montréal ça ...c'est pas facile !!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: foreurs

 

 

Oui, je suis d'accord pour ce qui a à donnez le Canadien pour ses défenseurs mais, je crois que moi, je n'ai plus rien à donnez à Hmarlik même pas 2 millions à ce gars là, il me fait penser à Rick Green in peut, pas de patin, trop gros et pas assez mobile, il est surévaluer ce gars, je trip pas pantout dessus.

 

Trop chèr et pas vraiment utile, c'est mon opinion et pour des autres défenseurs, il y a peut-être juste Makov qui on pourrait compté dessus mais encore là, pour un gars qui est payé 5 millions bofffff!!! C'est trop.

 

 

Alors, imagine toi si tu donne un salaire de fou au jeune Komi ça pas de sense, ils vont augmenté les billets aux Centre Bell pour ça? Désolé, ils me verront pas souvent le Canadien aux Centre Bell, ça ne vaut pas le prix Foreurs!!!

 

 

Salut! C'est mon opnion! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je crois que moi, je n'ai plus rien à donnez à Hmarlik

 

..............................

 

 

Salut ScottyBowman,

 

ouin mais lui il est signé tu comprend ,alors tu peux pas baisser son salaire et il est trop payer pour qu'une autre équipe l'accepte à 5 .5 millions comme il aura l,an prochain ... si Hmarlik vaut 5.5 un Bowmeester en vaut 9 et un Green à Wahington en vaut 11 hahahaha ....Gainey côté défensive a les mains liers et côté attaque il a les mains complètement libre de faire tout ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe que je ferais tout pour avoir durant l'été serait celle ci ...avec kek échange et plusieurs signatures de contrart des joueurs autonomes sans restrictions .. et leurs salaire projetés

 

Knuble 3.5 - Lecavalier 7.7 - Connelly 4.0

Pouliot 2.0- Plecanek 3.5- Pacioretty .9

KOstopoulos 2.0- Lapierre .7- Latendresse 1.0

Stewart .6 - Metropolit 1.0 - D'Agostini .8

total : 28 Millions

défensive

Bouwmeester 7.0 - Beauchemin 1.6

Komisarek 4.0 - Hamrlik 5.5

Bouillon 1.5 - O-Byrne .9

total : 21 Millions

plus la liste des gars comme subtituts Laraque , Chipchura etc .. 3 .5 Millions

 

total de 53 Millions env...sur 56 possible

le problème est que pour obtenir un Lecavalier il faut au minimum donner Markov et kek autres et des choix de premières ronde probablement ...conclusion Lecavalier viendra jamais à Montéal... et Tanguay est trop cher à 5 .3 mais il pourrait être sur le premier trio à la place de Knuble ou Connelly

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: foreurs

 

 

 

Oui, ça du bon sens mais, je ne crois pas que tu as assez à donnez pour obtenir Lecavalier ici à Montréal pour l'avoir??? De la manière que les joueurs jouent, il n'y a pas d'équipe qui veux de c'est gars là! Et en plus d'avoir leurs problèmes hors-glace en plus! :wink:

 

 

Bonne chance! Pour tes échanges foreurs mais, c'était bien pensée pareil. :wink:

 

 

ScottyBowman! :D

Partager ce message


Lien à poster

De la manière que les joueurs jouent, il n'y a pas d'équipe qui veux de c'est gars là! Et en plus d'avoir leurs problèmes hors-glace en plus!

.................................

 

Exactement ce que je crois aussi , je m'amuse là lollllll

Partager ce message


Lien à poster

connelly a pas signé 2 ans avec buffalo??? un joueur que jaime bien est brian gionta, avec les devils on ne voit pas sont talent offensif je sais pas si il pourrait aider le Canadien, il devient joueur autonome cette année. Va-t-il quitté New Jersey???

Partager ce message


Lien à poster

je me demande qui va osé donné a bowmeester 9 millions par année avec la ressesion qui s`en vient on parle de peut etre de coupé de 10 millions en plus

 

si ca arrive croyez vous que la ligue va pasetre OBLIGER de trouver un accomodement résonnable car ou vont allé les joueurs si toute les équipes doivent baissé leurs masse de 10 millions

 

moi pour avoir un top 4 a montreal je crois que le canadiens a de la place moi je le ferais! enleve tanguay kovalev, koivu, lang renplace les par bowmeester, lecavalier il te reste 5 a 6 millions plus le salaire de komisarek fesait et si il accepte 3.5, 4 ou 4.5 ils te reste encore bien de l`argent, 11 agents libre au départ dont dandeneault 1.9 etc.. il y a moyen de moyenné et il y a assée de talent de hamilton pour comble les poste a petit salaire c`est maintenant ou jamais!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×