Aller au contenu
ScottyBowman

Que feriez-vous à la place de Bob Gayney?

Messages recommandés

Avant d'enlevé tanguay ou Kovalev, j'enlèverais un Higgins et deux kostityn.

Partager ce message


Lien à poster

pourquois pas!! et signé tanguay aucun probleme avec ca mais la priorité bowmeester puis un gros grand joueurs de centre no 1 apres il reste a gainey de faire les bon choix!

Partager ce message


Lien à poster

Avant d'enlevé tanguay ou Kovalev, j'enlèverais un Higgins et deux kostityn.

c'est pas une question de pas enlever qui que ce soit ... les frères K sont signé avec le club ...Tanguay à 6 Millions et Kovalev y vont aller ailleur tout comme les autres sans contrat ... les freres K faut qu 'il réussisse à les échangers et Higgins aussi mais pour quoi ??? qui veut de ses joueurs là ???avec leur réputation ça va pas ben à shop

et Gionta est tout un joueur en passant ...faut aussi qu'il prépare son plafond pour la saison de 2010-2011 qui sera de 46 Millions

 

bonne chance BOB BOB BOBBBBB

Partager ce message


Lien à poster

Et ryder étais fini lan passé et pourtant cette année il a quand meme une bonne saison alors pourquoi pas avec un higgins ou les freres K

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Les boys

 

 

Tant qu'à moi les boys, d'ici la fin de saison, ça serais comme nous les travailleurs en? 06H30 AM debout bordel, pis va travaillé!!! :wink: Sur la patinoire et tu en sort qu'à la fin d'une journée, comme nous!!! :wink:

 

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Tout monde! :wink:

 

 

 

Et finalement pour r'ajouter à ma liste ce que je ferais à la place de Bob Gainey:

 

 

 

MA LISTE

 

 

 

 

Je changerais des défenseurs

 

J'échangerais 4 joueurs d'avant à d'autres formations

 

J'échangerais Marc Denis et Carey Price

 

Je diminuerais ma masse salairial de mon équipe pour, allez chercher un ou deux bon joueurs sur le marché des joueurs autonome

 

Je demanderais à Steve Yzerman si ça l'interesserais le poste d'entraîneur chez le Canadiens de Montréal

 

 

Et puis je prendrais à mes côté Guy Carbonneau pour certain de ses conseils à propos des joueurs que l'on donne :D un contrat et puis, CEUX QUI DÉ CRISSSSSSSSS :evil: D'ICIT!!! :wink:

 

 

Merci et bonsoir ils sont partis(Aux pluriels bien sure)!!! Comme dis si bien Rodgers Brulotte.

 

 

ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

changement de propos les boys ... Depuis la date limite des transactions, Jay Bouwmeester joue du hockey exécrable avec les Panthers de la Floride.

En six rencontres depuis le 4 mars dernier, Bouwmeester n'a amassé que cinq lancers, aucun but, une mention d'aide et un différentiel de -3.

 

Par hasard, les Panthers ont perdu leurs quatre derniers matchs et sont au 9e rang dans l'Est.

 

est-il choquer de pas avoir été échanger ou bedon il jouait en haut de sa tête ???? une chose est certaine y fonctionne pas et l'équipe non plus .... me semble que depuis kek temps ..les joueurs se foutent encore plus de leur équipe et pas juste à Montréal ...C quoi qui se passe partout dans la NHL ???

faut admettre qu'à MOntréal ,c'est pas trop évident de tout donner au CH et risquer de se blesser et en plus de pas être de retour l'an prochain ...reste que ce sont des moyens bébé gatés .... Carbo vient de dire que le fait de pas avoir signé les joueurs avait été une mauvaise décision..... je crois qu'ont l'avait deviner mettons ... quand seulement 2 ou 3 joueurs sont pas signés c'est sans problème mais là c'est la moitié de l'équipe dont , les 4 attaquants les mieux payer en plus

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty, je voie que tu aimais beaucoup carbonneau, mais je pense pas qu'il revienne de si tot dans l'organisation du canadien. Steve Yzerman peux toute fois faire le travail mais on aurais encore un coach sans expérience. Pour se qui est de Carey Price, a mon avis il représente un meilleur avenir que Yaroslav Halak sans rien enlevé a Halak, alors j'échangerais Halak qui a prouvé qu'il pouvait garder les buts dans la LNH et j'encadrerais Price avec un bon vétérant. Je ne suis pas vraiment au courant de qui va etre autonome cette été mais si on peux, on devrait se débarrassé de koivu. Et pensé si, Halak Higgins les deux freres K pourrait faire un bon kit d'échange. Ils sont tous jeunes, on pourrait peut-etre avoir une étoile de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Quoi qu`il en soi je donnerais 7 a 7.5 a bowmeester bien avant que de donner 5 a 5.5 millions a komisarek qu aurait fait le canadiens sa son big 3, et que dire de anaheim avec Pronger et niedermayer, les prochains top defenseur seront sans aucun doute phaneuf et bowmeester

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Les boys

 

 

Je suis d'accord sur toutes la ligne de ce que tu as dis sauf que, par rapport à Carbo, bien sure j'avais beaucoups d'estime de lui car, je suis solidaire avec mes entraîneurs, j'en suis un et toi CFL, tu n'es pas entraîneur? Et vous ici, vous êtes pas des entraîneurs? Alors, qu'est ce qui ce passe les gars, on ce dégonfle devant des bébés millionaire? Au diable les vedettes et faite place au méritant thats it!

 

 

C'est malheureux :( pour Bob mais, je ne crois pas que Bob va faire mieux que Guy malheureusement :( et vous savez pourquoi? Parce que ils sont igoïste et sancoeurs, ils ont de la chance :lol: :lol: :lol: de pas m'avoir comme entraîneur parce que crissssssss :evil: , ils auraient le goût que Guy revienne en arrière du banc, ils transpiraient en tabarn.... avec moi! :wink: Ils en auraient du cardio cré moé crisssssssss!!!

 

 

C'est vrai Foreurs, tu as frappé en plein dans le mille pour échanger les joueurs en question, ils ne sont pas discipliné en tant que joueurs professionnelle et en plus, leurs efforts sur la glace n'est pas constant donc, sortez-moi ça d'ici c'est sancoeur là surtout, les frères K, Hmarlik et higgins pis en passant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis que Andre K n'a plus son ti-frère à Montréal, il n'est plus productif comme avant héééééééé le bébé, travail, c'est pour ça que le Canadien te paie et puis que ton frère branleur bouge son c.l pis qui prouve qu'il est bon et pis tant qu'à Hmarlik, si il continue de grossir, c'est lui que l'on va placer devant le but de Price, il va être assez gros qu'il va tout bloqué, il pivote comme une grosse tortue tabarn...., il me fait penser à Rick Green sibolac et pour higgins, tu lui as mis tout les joueurs possible pour le faire produire pis il y a rien qui fonctionne donc, si je conclus finalement pour Higgins, il est de la merde et tant qu'à Price même si il est jeune bien crisssssssss, lave tes couches mon grand pis réveille sibolac, tes pas chez moman icit!!! Un autre Lindros sacram... :evil:

 

Pas de pitié moi les gars pour des millionaires de même, sortir un gars comme Guy Carbonneau qui c'est sacrifié devant des tirs de l'adversaires toute sa vie qu'il a reçu en plein visage pis il n'a jamais eux les millions qu'ils ont c'est estiiiiiii là, regardez le, Carbo ce qu'il ressemble sibolac, un visage qui a été à la guèrre et pourqui? Le Canadien De Montréal!!! :evil:

 

C'est pour ça que j'aime l'homme ce qui a faite pour le Canadien mais qu'est ce que vous voulez, tant qu'il y aura des profiteurs chez le Canadien bien, vous n'avez pas finis de vous ennuyez des performances du Canadien. :wink:

 

 

Salut! :wink: Mes amis! Désolé de mon inpatience et de ma rage par rapport à eux mais, ils ont sortie un bon gars comme Guy et je ne suis pas d'accord avec ça.

 

 

C'était mon opinion!

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×