Aller au contenu
ScottyBowman

Que feriez-vous à la place de Bob Gayney?

Messages recommandés

pour CFL ..... t'inquiète pas gainey aimerait faire l'échange que tu dis Halak Higgins les deux freres K ....mais ils ont une valeur des plus basses en ce moment

sauf Halak , qui est malheureusement , le bouche trou de CH ( pauvre gars ) grace à lui le CH a 2 ou 3 victoires de plus autrement y seraient loin en 9 ième et il a juste 2 ans de plus que le bb gaté PRICE

----------------------

 

pour scotty...

et le gros Hmarlik est payer 5.5 Millions qui en veut à se prix là ????...

de lui donner autant fut pas la meilleure affaire de Gainey

-----------------------------

 

les seul et uniques joueurs qui sont signé à MTL pour l'an prochain sont ....

 

Hmarlik, Markov , Gorges,les 2 K , Lapierre , Metropolit et Pacioretty et .....................Laraque hahaaha .les autres sont autonomes avec ou pas de compensation

donc TAMPA a pas grand chose d'intéressant pour un Lecavalier

 

pour BOwmeester qui a qu'un point depuis 4 games en passant ...je sais plus mais il doit le payer au meilleur qu'il peut, si tel est le cas ..il pourrait essayer kek chose comme échange incluant Hmarlik mais ... faudrait que l'équipe qui le prend accepte de le payer 5.5 oufffffffffffff à moins que le CH accepte de lui payer une partie du salaire 2Millions...pas évident ça

 

moi j'hésiterais pas je tenterais l'impossible pour Lecavalier , incluant Markov et Price et les 2 K et Higgins mais Tampa.Bay est pas con à moins qu'il y est 2 choix de première ronde pour les 2 années qui suivent qui sait là peut-être ( je peux pas mettre Hmarlik car lui y ferait avorter l'échange à cause de son BIG salaire )

 

de toute façon la mission est simple ..il devra bougé pour 80% de son équipe du jamais vu dans le hockey surtout à Montréal

 

voici le l;ien pour les contrats de joueurs qui sont avec le CH pour l'an prochain ..C pas fort fort lolll

http://www.hockeybuzz.com/cap-central/team.php?team=MON

 

Partager ce message


Lien à poster

Scotty!!!!!

 

Crois-tu comme moi qu`il y a des pommes pourries dans ce club et que Gainy les protègent :?: Je dirais même qu`il en fait parti.C`est lui qu`on aurait du congédier.

 

Dis-moi ce que tu en pense :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Les gars Big_Dunlop et Foreurs :D

 

 

Oui, je suis d'accord avec vous les boys, que ça bouge Tabar.....

Ça pas d'allure de faire endurer ça aux partissants bordel, j'ai jamais vu un club pareil depuis j'écoute l'hockey, depuis que je suis jeune mais là, ils m'écoeur, je veux rien savoir d'eux pas avant l'année prochaine qu'ils finissent ou qu'ils voudront Tabar..... C'est tu claire ça!!! Je préfère me concentrer sur mes ti-gars que j'entraîne tant qu'à les écoutez c'est estiiiiiiiii sancoeur :evil:

 

 

En passant Foreurs, merci beaucoups pour le lien ( Signature de contrat ) que tu nous a donnez!!! :wink: Belle recherche! :wink:

 

 

Tant qu'à moi ce soir, mon fils a une pratique avec son équipe Les Cougars De St-Léonard Bamtam CC et je préfère allez le voir que, regardez ses cons ( Les Canadiens ) là!!! Ils jouent contre Les Sénateurs D'Ottawa ce soir à RDS 19H30 pour votre information.

 

 

Pis je souhaite qu'ils perdent le Canadien.

 

 

Bonne soirée! :wink:

 

ScottyBowman! :|

 

 

 

Scotty! :evil: :evil: En colère!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ScottyBowman = POWWWW

 

PAFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

BOUUMMMMMMMMMMMMM

 

 

HAHAHAHAAHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster

pense vous encore que price fait bien ca job? moi je pense que cest un bon goaler mais ils va coute les series au canadien !if they want a chance they better start playing halak :wink:

Partager ce message


Lien à poster

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Hé que tu me fais rire!!! Comme dans Batman quand on était jeune en Foreurs!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Je suis bien content, un autre défaite!!! PAFF!!! POWW!!! BOUM!!!

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon The Hockey fan Price en l'a échappé aujourd'hui mais est-il le seul problème??? Je peux vous en nommez plus d'un qui fait pas sa job et qu'ils sont les problèmes des équipes. Blamer pas juste le gardien. Oublier pas qu'avant les fetes Halak étais pas fort fort. Pouvons nous nous fiez a lui??? A court terme oui, a long terme??? pas sure.

Partager ce message


Lien à poster

Salut!!! CFL :lol: :lol: :lol:

 

 

À court terme à long terme, il y en a pas un Tabarna... qui est fiable estiiiiiiiiiiii, tu n'a pas vu la partie crissssssssssss!!! Heureusement que j'ai vu juste la fin puisque, j'étais à la pratique de mon grand! :wink: Pis, il en vaut plus la peine qu'eux siboire!!!

 

 

PIFFFFFFF!!!!

 

 

 

PAFFFFF!!!!

 

 

BOUMMMMM!!!

 

 

 

 

Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :P :P :lol: :lol: :wink:

 

C'est comme ça que tu dis ça Foreurs? Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Scotty! :wink: :D Est content pour les Canadiens!!! :wink: Et pour ti-Guy!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

non pas just carey ,latendress 2 buts cris laisse le joue sur les shift important quand tu cait que cest ca soiree !je pense pas que carbo etait la solution pour les canadiens ! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les journalistes ne posent pas les bonnes questions à Gainey au point de presse ?? Grrrrr !!!

 

Etre journaliste, j'te dis (y sont trop politically correct!!) ....

 

C'est sûr qu'il m'aimerait pas mais voici:

 

Mr. Gainey, comment avez-vous trouver la belle performance de Price ce soir ?

Est-ce qu'Halak va commencer le prochain match alors qu'il n'a donné qu'un but ce soir ?

Pourquoi Latendresse et Lapierre n'était pas sur la glace lors du 5 vs 3 ?

Va t'on avoir un vrai coach derrière le banc bientôt ?

Devant la récente performance de votre équipe, avez-vous fait une erreur en congédiant Carbo ?

Comment expliquer que Schneider passe 25 min sur la glace par match ?

Pourquoi il y a autant de mises en jeu perdues ?

Pourquoi Higgins, ça ne lui tente plus de jouer ? <

Pourquoi tu fais jouer Kovalev et Koivu sur deux shift dans les 4 dernières minutes as tu peur de te les mettrent à dos , y ont été pourris toute la soirée ???

 

M.Gainey pourquoi que c'est toujours la ligne à 2 Millions qui doit trainer les deux autres à 10 et 12 Millions chacune ????

 

Vous êtes vous senti "outcoaché" ce soir ? (Là je m'éloignerais un peu, loll)

 

Et enfin, est-ce vrai la rumeur que Koivu a déjà signé un contrat pour l'an prochain. Misère ... j'espère que vous avez pas fait ça Mr. Gainey ??!!

 

J'pense que j'aurais droit à des gros yeux méchants de lui. loll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×