Aller au contenu
ScottyBowman

Que feriez-vous à la place de Bob Gayney?

Messages recommandés

réponse à CFL.... personne ne blame juste Price( 4 buts sur 17 tirs hier ) ,

en fait il est le seul à ne pas être à blâmer ... car c'est Gainey qui est à blâmer de le mettre devant les buts !!

Halak lui a sauver la vie dans 4 des 5 dernières victoires du CH autrement y auraient manger 4 autres volées ..en retour pour le remercier ,Gainey le bench pour faire jouer le BB gaté à Price qui est selon moi et depuis longtemps,est un flopp de première ronde tout simplement, comme il y en a eu des dizaines au fil du temps Alex Daigle etc etc.......juste un bon gardien un jour et qui fut surévaluer d'avoir eu la chance de jouer avec des équipes paquetées comme dans les rangs juniors à Tri-City et au championnat junior ( d'ailleurs il y en a eu 20 goaleurs qui furent les meilleurs au championnat du monde junior et qui peut les nommés ?? ) et au bon endroit dans la AHL à Hamilton tout simplement ..... MOntréal est la seule ville qui en moins de 3 mois font d'un gardien potentiellement bon , le meilleure au monde ...Théodore est la preuve ... tout motadie gardien de qualité NHL peut être super bon sur une séquence de 20 ou 30 jours, comme c'est le cas de ceux qui gagnent la coupe Stanley ... Khabibulin , Kiprosoff, Giguère furent tous un jour les meilleures au monde pendant kek mois ... un bon joueur est un bon joueur pendant des années extrêment difficille de prévoir pour un gardien car le facteur chance existe énormément ou être au bon endroit au bon moment et bien faire dans ce temps là ...

 

exemple pour hier si le goaler de Ottawa avait pas été faible sur kek buts comme le fut Price ...Ottawa aurait mis KO le Canadien et le match aurait possiblemenmt fini 7 -2 ou 7-3

.... je blâme pas juste PRice mais surtout Gainey ...ses ti vieux qui sont pus capable d'avancé, comme KOvalev et le bantam KOivu, y a juste à les laissés sur le banc et attendrent qu'il y est un power PLay car juste là qu'ils accumulent des points et le font pas à moitié du temps

Kovalev à 5-5 est super faible pas de patin pentoute ....et à 5-4 il devrait dominer car la C sa force Physique qui prime , car les défenseurs ne peuvent se commettent autant contre lui , donc il devrait avoir beaucoup de facilité en zone adverse et c'est pas le cas ... oui de temps en temps il a un petit point par ci par là ... comme 80 % des joueurs de 2 Millions dans le hockey pas plus et le père Ovide Koivu ..lui je tiens ça mort ...il a eu la tête à Carbo , un hypocrite et colleux de cul à Foster Gillet :wink:

et si je continu m'a petté ma coche comme ScottyBowman hahahahaahah

PIFFFFFFF!!!!

 

PAFFFFF!!!!

 

BOUMMMMM!!!

 

Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les journalistes ne posent pas les bonnes questions à Gainey au point de presse ?? Grrrrr !!!

 

Etre journaliste, j'te dis (y sont trop politically correct!!) ....

 

C'est sûr qu'il m'aimerait pas mais voici:

 

Mr. Gainey, comment avez-vous trouver la belle performance de Price ce soir ?

Est-ce qu'Halak va commencer le prochain match alors qu'il n'a donné qu'un but ce soir ?

Pourquoi Latendresse et Lapierre n'était pas sur la glace lors du 5 vs 3 ?

Va t'on avoir un vrai coach derrière le banc bientôt ?

Devant la récente performance de votre équipe, avez-vous fait une erreur en congédiant Carbo ?

Comment expliquer que Schneider passe 25 min sur la glace par match ?

Pourquoi il y a autant de mises en jeu perdues ?

Pourquoi Higgins, ça ne lui tente plus de jouer ? <

Pourquoi tu fais jouer Kovalev et Koivu sur deux shift dans les 4 dernières minutes as tu peur de te les mettrent à dos , y ont été pourris toute la soirée ???

 

M.Gainey pourquoi que c'est toujours la ligne à 2 Millions qui doit trainer les deux autres à 10 et 12 Millions chacune ????

 

Vous êtes vous senti "outcoaché" ce soir ? (Là je m'éloignerais un peu, loll)

 

Et enfin, est-ce vrai la rumeur que Koivu a déjà signé un contrat pour l'an prochain. Misère ... j'espère que vous avez pas fait ça Mr. Gainey ??!!

 

J'pense que j'aurais droit à des gros yeux méchants de lui. loll

Tu n`as jamais pensé faire ca du journalisme :?: :?:

Au lieu de tourner au tour du pot comme ils le font ca serais raffraichissant comme questions, directes et précises :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

la prochaine game je ferais joue les hamilton bulldogs a place des canadiens et de les faires regarder la game des estrade pis ci la game apres ils commence pas a gagne je le ferais encore et encore jusque a temps quils comprene ils faut patine au hockey pour gagner !!!! cette belle gang de paraseu :x

Partager ce message


Lien à poster

en voulez vous une plate en tab......

 

 

comment croyez vous qu'une équipe puisse aller loin, quand ton 2 ième plus haut salarié est Roman Hamrlik à qui tu donne 5.5 Millions et en plus il lui reste 2 autres saisons à ce salaire là ..oufffffffffffffff

 

joueurs signés pour l'an prochain .... si tu es pas dans marde avec ça ..tu es pas loin ;-)

 

Markov..........5.75 M.

Hamrlik..........5.5 M.

An. Kostitsin...3.25 M.

Price ............2.2 M.

Laraque.........1.5 M.

Gorges...........1.1 M.

Metropolit.......1.0 M.

O'Byrne..........940,000

Pacioretty......875,000

Se.Kostitsin...816,000

Halak.............775,000

Lapierre..........687,000

Partager ce message


Lien à poster

Ouin Scotty pis Foreurs, vous vous défoulez,

 

Si j'était Gainey, je congédierais Timmins, Melançon. Si j'étais Gillett ou Boivin, je congédierais ensuite Gainey.....

 

Je pense tout simplement que c'est une mauvaise année. Les gars sont perdus pis notre valeureux capitaine est pu capable de rien faire. Le problème c'est lui. Il se prend pour un autre et l'autre c'est pas lui. Mais Kovalev???? Non, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Kostistyn est complètement perdu.

 

Voici donc mes choix pour l'année prochaine :

 

À l'avant:

Lapierre, Latendresse, Plekanec, Pacioretty, Tanguay, Stewart, Lehoux, Desharnais, Beauregard et Kovalev. Pourquoi Kovalev??? Qui, envers et contre tous dans les 5 dernières années nous a ammené en séries? Koivu?? no way. C'est Kovalev. Donne-y l'équipe pis entoure-le de travaillants.

 

Pour le reste, ce que nous aurons en échange des frères K, Higgins et Hamrlik (lui ça sera pas facile de l'échanger), c'est pas facile à dire mais des choix au moins et des jeunes prospects francophones ou canadiens anglais. Chu pu capable des américains qui semblent tous brûlés après quelques années dans la LNH. Pas sûr que le programme américain prépare ces gars-là adéquatement avec leur 20 matchs par année.

 

En défense, je garde évidemment Markov, Bouillon et Gorges. Pour Komisarek, il me fait de plus en plus penser à Mike Commodore, mais en moins bon, c'est tout dire. On signe des bons défenseurs comme autonomes (pas Bouwmester, il viendra pas) genre Beauchemin.

 

Dans les buts??????? Je trouve ça tôt pour Price. Il est très jeune encore. Mais c'est sûr que je ne le mets pas no 1. Il ne le mérite pas. Je lui mets un style de Hayward dans les pattes pour qu'il se dépasse. Là, même si Halak goale sur la tête, on dirait que c'est pas suffisant.

 

Pis on signe pas de Gaborik ou autre joueurs autonomes de ce style. On choisit les bons joueurs au repêchage c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Patrick Roy DG

Hartley Coach

Ray Bourque coach des défenseurs

DEnis Savard coach des attaquants

 

je déteste P.Roy mais de plus en plus je crois qu'il serait un bon DG ( mais à voir Gainey je crois qu'y peut pas faire pire et une chose

l'équipe serait mieux d'y voir parce que là ..sa chaufferais lolllllllll

 

dehors Kovalev et Koivu dret en décollant y sont à bout d'âge et en plus ça produit pas pentoute ces 2 là pour le temps de glace qu'ils ont et ils minent l'équipe en plus !!!!

 

 

dewwwwwwwors Kovalev et Koivu

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que sa n'en prend un des deux foreurs sois kovalev sois koivu. Au moins un bon vétérant. Koivu je suis pu capable de lui pis lui yé pu capable de jouer dans la LNH. voyon i sfait toucher y tomber a terre. L'autre Latendresse se bat comme un malade pour gagné sa bataille y fini par la gagné remet a koivu. Quesqui fait Koivu se retourne face bande se fait a peine pousser tombe par terre son adversaire prend la rondelle et sen va. Si gainey veux garder Koivu qui y enlève son C premièrement et qui le mette sur le 3ième trio. Pis sa jle frais immédiattement. Met Lapierre sur un deuxième Trio y le mérite beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Crissssssssss qu'on les brasses les Canadiens mais, ils le mérite Tabarn....

 

J'espère qu'ils vont ce réveillé parce que, pas de contrat l'année prochaine et qui??? Voudront de c'est joueurs là?

 

 

Alors, c'est ça monarch, on ce défoule parce que, ils font hônte à notre génération de nos ti-joueurs aux Québec!!! Je les caressera surement pas!!! :evil:

 

 

Bonne fin de semaine! Les gars :wink:

 

Si vous êtes entraîneurs monsieurs alors, préparez votre équipe pour les Régionaux ou Provinciaux à la place, au lieu d'écoutez c'est estiiiiiiiiiiiii sancoeur là!!! :wink:

 

 

Ciao! :wink:

 

 

ScottyBowman! :|

Partager ce message


Lien à poster

Scotty :wink: :wink: Tu as surement enlevé ton drapeau des canadiens qui était pris sur ta fenetre de `CHAR`

 

:D :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D :wink: Big_Dunlop

 

 

 

Maissant Tabarn... Je vais mettre un drap à place. :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :wink:

 

 

 

Salut! Big_Dunlop Té malade!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

Bye! :wink:

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×