Aller au contenu
Pretty Boy

Régionnaux Laurentides-Lanaudière 2009 ...

Messages recommandés

À première vu il y a une section beaucoup plus forte et la compétition y sera très forte : Conquérants Ouest , Miles-Iles , Seigneurs , Sélects 1 j'ai hate de voir qui sortira gagant de ce pool l'ouest devrait passer mais ensuite ce sera toute une lutte !!!!!!!

 

La deuxième section la lutte sera aussi serré mais Les Pionniers Ouest termineront premier et pour le reste bien les Pionniers Est ont connues de bonne série depuis l'arrivée du nouvel instructeur ils travaillent très fort et ils jouent bien ensemble !!!! Les Conquérants Est bien eux à l'inverse le nouvel instructeur a eu des bienfaits pour 2 matchs , mais ensuite ca se dégrade de match en match et À surveiller les Sélects qui ont perdus beaucoup de match par 1 but !!!!!!!

 

 

Bonne chance à tous !!!!!!

 

A. Lachance ....

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais avoir votre points de vue pour le pool (conq.ouest/mille-iles/seigneurs/sélects1) ???

 

Qui va sortir 1-2??? bonne questions ou dure choix???

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question et dure choix, je crois les 2 Miles-Iles capable de surprendre les Conquérants Ouest, mais 2 parties en lignes je crois pas, les Conquérants rebondirait !!! bonne chance pour le reste des Régionnaux messieurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quelles sont les équipes classées pour les régionaux Pee wee AA demi-finale ?

 

Y a-t-il quelqu'un qui peut me répondre ?

 

Peut-être pretty boy semble être au courant de beaucoup de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut faceoff,

voici les équipes qui s'affronteront en demi-finale samedi prochaine le 28 mars :

 

Pionniers de Lanaudière Ouest VS Select du Nord 1

&

Conquérants Ouest VS Coquérants Est

 

D'après moi, ce sera deux bon matchs, mais je prédis une finale Pionniers Ouest VS Conquérants Ouest mais rien n'est sur, puisque ça se joue sur la glaçe!

 

hockey_forever

Partager ce message


Lien à poster

je croit qu il va avoir deux bonnes parties samedi a mascouche des 16 heures 1 er partie les conquerants ouest et est ;le 2ieme parties pionniers ouest contre select 1 a 17 heures30

Partager ce message


Lien à poster

souhaitons bonne chance aux conquerants est sur ouest let's go est, let's go est ne lachez pas l'est soyez confiants vous pouvez les vaincre :lol: :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Voici les résultats des demi-finales aujourd'hui à Mascouche :

 

Conquérants Ouest (4) / Conquérants Est (3)

Pionniers Ouest (4) / Selects du Nord 1 (1)

 

DEMAIN FINALE DES RÉGIONNAUX LAURENTIDE-LANAUDIÈRE à mascouhe

Conquérants Ouest VS Pionniers Ouest

je crois que nous aurons droit à une bonne partie, ça sera à voir demain ...

Partager ce message


Lien à poster

Fnale conquérant ouest 5 pionnier ouest 1 tres bonne partie apres deux periode la partie etait de 1 a 1 .Les deux equipe vont a la coupe dodge bonne chance au deux club .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×