Aller au contenu
blondy

régionaux laurentides-lanaudieres

Messages recommandés

surtout qu'on a gagné 4 a 2 contre deux-montagnes=bon match alors on va voir pour la suite tres solide!!!!!!!!!!

blondinette!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui Bravo a vous autres Lachute ;D

 

NOus autres on a perdu :? contre LaPlaine 6-5 en Prol. :o :oops: meme si a na mener toute la game jusqu'A ce que laplaine fasse 5-4.

 

Qu'elle Game :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut hockeypro!!!j'étais là et c'est vous qui méritiez de gagner...ils ont été chanceux...vous avez mieux joué qu'eux!!!

à la prochaine blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

qui va gagner les régionaux dans laurentides-lanaudieres???lachute,laplaine,st-lin ou deux-montagnes???ou dans autre groupe???

Patrick Roy disait ce matin a la presse écrite: «Les prédictions, je les trouve extraordinaires ! Mais elles s'adressent (et intéressent) les amateurs et les représentants des médias» et il précise: «Nous, on sait que le hockey se joue sur la glace. C'est peut-être un cliché, mais nous aborderons la série une période à la fois, un match à la fois.»

 

A suivre si ce "cliché" s'appliquera également pour d'autres équipes puisque c'est ainsi que certaine équipes pensent surtout dans la division DESJARDINS!

oui cest sur et votre division est tres interessante,e connais pleins de gars qui y jouent!!!bonne chance et on se revoit peut-être en finale des deux division!!!

Partager ce message


Lien à poster
Mirabel Ont Surpris St-Jérôme De L'autre Bord .

 

Mais C'est Pas Fini Pour Les Lions .

Mais Il Vienne D'encaisser Un Gros Coup .

qu'est-ce qui a bien pu se passer???on a joué plusieurs fois contre mirabel en tournoi et c'est une équipe plutôt ordinaire mais travaillante..mais de là à planter st-jérome...on veut prendre st-jérome en finale de division!!!

blondy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui Bravo a vous autres Lachute ;D

 

NOus autres on a perdu :? contre LaPlaine 6-5 en Prol. :o :oops: meme si a na mener toute la game jusqu'A ce que laplaine fasse 5-4.

 

Qu'elle Game :!: :wink:

vous n'avez pas eu la chance de votre bord on prenait pour vous...

blondy!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui Bravo a vous autres Lachute ;D

 

NOus autres on a perdu :? contre LaPlaine 6-5 en Prol. :o :oops: meme si a na mener toute la game jusqu'A ce que laplaine fasse 5-4.

 

Qu'elle Game :!: :wink:

En effet ce fut la PLUS BELLE PARTIE des trois match que j'ai vue hier. Dans mon livre ce fut les deux plus belles équipes qui ont joué hier, une VRAIE partie de hockey avec des joueurs remplit de talents. Dommage qu'une des deux équipes devait quitter puisqu'à mon avis les deux équipes Boisbriand et LaPlaine sont composé de VRAI joueurs de hockey!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Blondy

 

"Planter" St-Jérôme est un bien grand mot, 5-3 avec un but dans un filet dessert n'est pas un qualificatif juste dans mon livre a moi. Je n'étais pas a la partie mais l'on m'a dit que St Jérôme n'ont pas joué à leur hauteurs. Ce n'est que partie remise puisque Mirabel ne passeront pas à travers de Rosemère et St Jérôme auront la chance de se reprendre contre Mirabel d'ici la fin des Régionaux! En effet, cela serait intéressant de voir St Jérôme ou Mirabel révalisé contre une équipe dans l'autre division, cela risque d'en surprendre plus d'un!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai repris les propoos d'un joueur de st-jérome qui m'a dit cela...et je sais que st-jérome est une bonne équipe car mes amis y jouent!!!!!!

bonne chance!!!

blondy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×