Aller au contenu
blondy

régionaux laurentides-lanaudieres

Messages recommandés

qui va gagner les régionaux dans laurentides-lanaudieres???lachute,laplaine,st-lin ou deux-montagnes???ou dans autre groupe???

Partager ce message


Lien à poster

Salut :D ! blondy!

 

 

Si ils ce rendrent, tu peux aussi mentionner Les Cougars De St-Léonard, je l'espère qu'ils ce rendront. :wink:

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui on a joué contre eux et cest une tres bonne équipe qui frappe mais joue bien...je crois que c'est une des équipes qui c'est le mieux améliorée durant la saison!!!pas facile contre vous...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lachute que vous devez jouer l'hockey et pas courez autour et les frapper parce que dans le tornoi de sherbrook nous les avons frappés et avons oublié de jouer o hockey ainsi nous avons perdu.finissez votre cheak mais ne courez pas autour pour les frapper. ses mon conseil à toutes les équipes.

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

contre lachute vous devez jouer o hockey et pas courier partout et les frapper parce que dans le tornoi de sherbrook nous les avons frappés et avons oublié de jouer o hockey ainsi nous avons perdu.finissez votre hit mais ne courez pas partout pour les frapper. ses mon conseil à toutes les équipes.

je tais pas fier de mes joueurs

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi je croi le contraire ,lachute est une grosse equipe avec des gros joueur et si on ne les frappe pas eu il ne se generon pas pour nous frapper et quand on les frappe on les sort de leur match

Partager ce message


Lien à poster

hier on a joué du bon hockey et gagné premier match contre CLL 7à 0 et ils ont ârreté le match!!!!pas si fort aujourd'hui contre st-lin!!!on verra si on rencontre laplaine cest la semaine prochaine et st-léonard se sera à la coupe dodge!!!bonne chance aux autres équipes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok la seule equipe qui a battue 2 fois lachute ses deuxmontagne. si tu frappe pas lachute il frapprons pas.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! blondy!!! Mmmmmmmmmm!!! :roll: Pour ton équipe ce que je vous conseil c'est de souhaité que nous passons pas les régionaux parce que si ont gagne et ont ce rend à la Coupe Dodge bien, ça va être fort interessant pour tous! :wink:

 

 

Bonne chance! :wink: À tous! :wink:

 

 

ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×