un_chat_dans_lchapeau 0 Posté(e) 2 novembre 2007 la on parle du tournoi de st leonard et je ne pense po ke sa laille rapport le sujet ke vous parlez Ben t'as seulement qu'a commencer a donner ton opinion sur le sujet si tu veux qu'on en parle... C'est bien que tu dises ca, mais tu parle pas plus du tournoi mon ami. ' On ' exclu la personne qui parle c'est ca non? Merci Partager ce message Lien à poster
Fearless Freep 14 Posté(e) 2 novembre 2007 Ours Volant: Les Montagnards seront là dans MCC Partager ce message Lien à poster
OursVolant 0 Posté(e) 2 novembre 2007 oui ils sont inscrits http://www.classementpoc.com/html/categ ... amentID=44 Partager ce message Lien à poster
raf555 0 Posté(e) 4 novembre 2007 Attendez de voir les Estacades... il ne faut surtout pas les négliger... quand meme bien les finaliste de la coupe Dodge de l,an passé...mais bon...comme le dit le dicton...c,a se joue sur la glace...bonne chance a toutes les équipes...et que le meilleur gagne !! lolll on a jouer une game degeu pis sa finni 2-2 tk bon tournoi lol Partager ce message Lien à poster
awawaw 0 Posté(e) 4 novembre 2007 hahaha hier contre vous st eustache 2 on a jouer notre pire match pi les shot on fini 43-17. haha fak calme toi un peu Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 4 novembre 2007 raf555 vous avez pas jouer une game degeu... vous etiez juste pas capable de nous suivrent...lollll avoue qu,ont a une méchante coche sur vous autres.... mais bon...c,a quand meme fini 2 a 2... c'est une défaite pour nous si tu savais... attend de voir les vraies Estacades tu vas halluciner....ciaoooo et bonne fin de tournois Partager ce message Lien à poster
un_chat_dans_lchapeau 0 Posté(e) 4 novembre 2007 raf555 vous avez pas jouer une game degeu... vous etiez juste pas capable de nous suivrent...lollll avoue qu,ont a une méchante coche sur vous autres.... mais bon...c,a quand meme fini 2 a 2... c'est une défaite pour nous si tu savais... attend de voir les vraies Estacades tu vas halluciner....ciaoooo et bonne fin de tournois HAHA pas ben ben impressionant ca annulé contre St-Eustache.. commence pas a dire n'importe quoi toi 'AHHHH LES ESTACADES SONT TROP FORT' pis vous annnulé contre St-eu... J'te dis juste ca pour pas que vous aillez l'air trop cave la parce qui si tu commences a dire ca pis que tu perds ben t'as lair d'une pioche. Quand tu dis les vrais Estacades pis que vous etes pas capable de jouer 'en vrai' une fois sur 4 ben un moment donné c'est parce que vous avez pas une si bonne équipe. Les bonnes équipes c'est celles qui sont constantes. DONC j'crois pas que personne va halluciner en vous regardant la. Merci Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 4 novembre 2007 j'ai tu deja dit qu'ont étais trop fort? juste une game comme ont voit de temps en temps....tu domine la game pis pas a peu pres et c,a fini nul....c,a arrivie a toutes les équipes petit chatton....ont se reparle ...bye Partager ce message Lien à poster
un_chat_dans_lchapeau 0 Posté(e) 4 novembre 2007 j'ai tu deja dit qu'ont étais trop fort? juste une game comme ont voit de temps en temps....tu domine la game pis pas a peu pres et c,a fini nul....c,a arrivie a toutes les équipes petit chatton....ont se reparle ...bye Certainement que t'as dit que vous etiez fort, t'as meme dit qu'yallait HALLUCINER mon ami. J'veux juste te dire de faire attention a c'que tu dis pour pas avoir l'air trop cave. Merci Partager ce message Lien à poster
raf555 0 Posté(e) 4 novembre 2007 loll les 2 premiere periode on a pas jouer , arrivé en 3eme stait pissant vous voir vous etier mort on a controlé le jeu pis on vous a volé 1 points Partager ce message Lien à poster