un_chat_dans_lchapeau 0 Posté(e) 5 novembre 2007 moi je vous souhaite un bon tournois...en bonne honneteter... 8) car je vous aie vue jouer et vous aver un bonne équipe Bah bonne équipe je sais pas, mais on est 11-0-0. Mais malheureusement on est pas dans le tournoi si c'est a moi que tu parlais la. Contre qui tu nous a vu jouer? Merci Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 6 novembre 2007 boisbriand ... je lisais sa i joue contre des equipe comme ste-eustache pis mascouche pis sa se vante haha contre nous i touchais pas au puck de la game quand vous allez vous pogner a une vraie equipe venez parler sur le site sinon vanter vous pas de gagner petit loser Partager ce message Lien à poster
un_chat_dans_lchapeau 0 Posté(e) 6 novembre 2007 boisbriand ... je lisais sa i joue contre des equipe comme ste-eustache pis mascouche pis sa se vante haha contre nous i touchais pas au puck de la game quand vous allez vous pogner a une vraie equipe venez parler sur le site sinon vanter vous pas de gagner petit loser Non sérieusement, au pire marque pas de message si t'es pour marquer ca. Personne a rien gagner encore anyway mon homme. Reste respectueux svp. Merci Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) 6 novembre 2007 c'est bon c'est juste drole qui sorte souvent juste contre les petite equipe Partager ce message Lien à poster
raf555 0 Posté(e) 6 novembre 2007 loll ouais comme st-eustache 1 sont pourri haha , :| mais pas st-eu 2 par exemple lolll Partager ce message Lien à poster
55esatcades 0 Posté(e) 6 novembre 2007 st Therese Vs estacades en final a ST-Léonard :wink: Partager ce message Lien à poster