Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge ACC

Messages recommandés

Dans la région de Québec, Pro-Lac a remporté la finale régionale au compte de 5 à 0 face à Pointe-Lévy. Il représente une équipe très complète et qui travaille avec beaucoup d'ardeur. Les jeunes ont joué dans une des meilleures régions pour le CC et risque de compléter un parcours presque sans faille aux Provinciaux.

 

Dans la ligue Franc-Sud, plusieurs clubs ont fait bonne figure, voir même remporté plusieurs tournois.On a qu'à penser à Bellechasse(2 tournois CC et 1 BB gagnés, , Pointe-Lévy(3 tournois CC gagnés et bonne performance dans le BB à Lévis), Partenaires (3gagnés), St-Georges (1 gagné, 2 en finale) Amiante(1gagné,1finaliste)... Vraiment, Pro-Lac part avec une longueur d'avance selon moi.

 

Bonne chance à tout ceux qui participent aux Provinciaux et félicitations aux nombreux bénévoles qui se sont impliqués tout au long de la saison pour permettre à nos jeunes de s'épanouir et de savourer des moments inoubliables.

 

Bravo également aux jeunes qui, malgré leur jeune âge, nous ont permis de vivre des matchs plus enlevants que ce que plusieurs paient plus de 100$ pour aller voir.

 

J'aimerrais bien voir votre équipes contre le rocher gaspésie on vas voir qui est la meilleur :lol: JOKES

cela serais tout une partie de hockey j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster

unpetit 2 egare sur cette prediction

 

deux de ces trois equipes en finale: PPD, pro-lac et rocher de gaspesie

 

mon coeur est avec PPD

 

marco couture

husky canton de l'est

 

bonne chance a tous le monde quand meme, on ne sait jamais ce qui peux arriver sur un tournoi de 4 jours

Partager ce message


Lien à poster

Dans quelle ligue joue le Rocher-Gaspésie? Quels tournois ont-ils fait? Ils seront aux provinciaux?

Partager ce message


Lien à poster

pour la premiere année depuis tres longtemps, il y a eu une ligue CC en gaspésie malgré notre petit bassin de joueurs. Étant donnée que nous débutions dans le CC, nous n'étions pas inscrit au classement poc. Point de vue tournoi, nous avons remporté le tournoi de Rimouski (dans le BB), finaliste dans le tournoi de Matane et nous avons remporter 3 tournoi en Gaspésie. On peut dire que nous avons une assez bonne équipe mais nous sommes assez réaliste pour savoir que le hockey se passe sur la glace.

 

Bonne coupe Dodge a toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Nous n'avont pas de site pour notre ligue. l'an prochain, si la ligue continue, nous nous inscrirons sur le classement poc.

Partager ce message


Lien à poster

Ligue de Montréal sera représenter par les Jets de Pointe aux trembles.

Félicitations aux Jets pour cette belle année de Hockey, et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd,hui le 9 avril belle victoire du Cobras de la Plaine(laurentide-lanaudiere) au compte de 3-1 contre V-Boutin(estrie) félicitation les boys lachez-pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×