Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge BAA

Messages recommandés

Je crois messieurs que vous avez mal lu.Caravan a seulement dit qu il fallait prendre toutes les equipes au serieux pas seulement le C.F.Je ne vois pas ou est le probleme dans ce commentaire. Vous devriez le relire vous dites tous les trois la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster

bbb: il ne dit pas sa pentoute il dit que le CF est une equipe a ne surtout pas prendre au sérieux toi va relire je pense que ten a plus besoin

Partager ce message


Lien à poster

Je suis vraiment desole pour la pietre qualite de ta comprehension du francais.Meme quelqu un avec une 4 e annee faible peut comprendre le sens de cette affirmation.

 

Bonne fin d annee scolaire mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Je suis vraiment desole pour la pietre qualite de ta comprehension du francais.Meme quelqu un avec une 4 e annee faible peut comprendre le sens de cette affirmation.

 

Bonne fin d annee scolaire mon ami.

Desoler Mister bbbb mais la dessus je dois prendre la part de lou41 car tu aura surment jamais le même nombre de diplôme que j'ai, puis je relis et relis et je constate qu'il veut vraiment dire surtout pas le c.f. ,mais c'est de bonne guerre j'imagine que le c.f. s'en va labàs pour causer des surprises.De plus le message venais d'un arbitre pas fort après on se demande s'il ya du favoritisme Merci Monsieur l'arbitre (caravan) des défis le C.F. aime ca,j'ai entendu dire.....

Partager ce message


Lien à poster

" bbbb" Forcé d'admettre que ce que je lis n'est pas dans le sens que tu le vois, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois vraiment pas comment tu peux lire dans cette phrase "qu'il n'y a pas que le CF". Je vois plus tôt de faire attention à toutes les équipes "mais" surtout pas au CF.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu as raison hockey life on a assez du cf parlons maintenant du college francais chacun son tour bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×