Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge MBB

Messages recommandés

Invité

Hey bravo a St-Jérôme.. j'vous ai vu joué juste une game.. mais toute une game ..j'me souviens pu contre qui mais vous êtes allé les cherchés en fusillades.. pi vous perdiez 7-5 j'pense pi sa finit 8-7.. pour ma part sa pas super été la on a perdu 3 games mais félicitation au Lions vous le méritier plainement

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey bravo a St-Jérôme.. j'vous ai vu joué juste une game.. mais toute une game ..j'me souviens pu contre qui mais vous êtes allé les cherchés en fusillades.. pi vous perdiez 7-5 j'pense pi sa finit 8-7.. pour ma part sa pas super été la on a perdu 3 games mais félicitation au Lions vous le méritier plainement

a j'ai oublié.. est-ce que la région pour la coupe dodge l'année prochaine c'est fait savoir ?

Partager ce message


Lien à poster

Hey bravo a St-Jérôme.. j'vous ai vu joué juste une game.. mais toute une game ..j'me souviens pu contre qui mais vous êtes allé les cherchés en fusillades.. pi vous perdiez 7-5 j'pense pi sa finit 8-7.. pour ma part sa pas super été la on a perdu 3 games mais félicitation au Lions vous le méritier plainement

C'est contre nous....chibougamau! mais c'est nous qui perdait 7-5 on a remonté a 7-7 et on a perdu en fusillade!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×