Aller au contenu
Invité

Regionaux laurentides lanaudiere

Messages recommandés

Invité

que s'est-il passé avec les montagnards.. ??

1 défaite de 6-3 et de 3-1 contre le National de lorraine-rosemère

 

ce serait pas eux par hasard l'une des meilleures équipes au Qc!?

Partager ce message


Lien à poster

Les nationnal de rosemère passe au provinciaux :!: félicitation a cette équipe qui je croix qu'il ont des bonne chance de remporter les prvinciaux :wink: Je voudrais aussi félicité les draveur de mont-laurier 2 qui on fait une très bonne opposition a rosomere durant les deux match de cette final.Mont-laurier n'avait pas une grosse équipe de talent il étais séparer en 2 équipe dans leur ville respective, mais cest une équipe qui a travaille fort toute lannée et a très bien réussi en remportant trois tournois. :P Tk bonne chance a rosemere pour les provinciaux pis gagné les boys. :D faite honneur a notre ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci bcp ... on va essayer de ramener la coupe dodge.. pi jdois aussi admettre le bon travail des Draveurs 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bonne chance rosemere essayer dont de ramener la coupe dodge... #29 st-lin

Partager ce message


Lien à poster

montagnard sont mort et ouiii..... je ne veut rien enlever a rosemere qui nous on battu 2fois mais lors de tout nos match des regionnaux il nous as manquer de joueur on avait 2 def la premiere game convre eux pis la deuxieme y nous manquait 2 gros veteran qui avait jouer midget aa mais spa grave bonne chance a rosemere vs ete les meilleuroppur vrai nous on aviait pas de goaler vous le meriter bonne chance

 

 

Dominik lessard 27 'C'

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×