Aller au contenu
bigshot

Le Quasar atome CC en vacance

Messages recommandés

bonjour, juste pour vous donner l'heure juste. les Quasars ont perdu 9-7 contre Boutin. Les joueurs se sont présentés tout au long de la partie, ils ont vraiment tout donné mais à cause de l'inexpérience de l'entraineur, il n'a pas été capable d'amener l'équipe à la coupe Dodge. J'espère que cette défaite lui aura au moins appris quelque chose, sinon la retraite est la seule solution.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça assez ordinaire le monde qui parle comme ça des entraineurs. Êtes-vous assis bien confortablement dans les estrades avec votre café pendant les pratiques? Jasez-vous avec les autres parents pendant que les entraineurs sont dans la chambre avec les joueurs à donner les consignes? Regardez-vous la télé le soir avant les pratiques pendant que l'entraineur prépare sa pratique durant une bonne partie de la soirée pour le lendemain? Votre fin de semaine est libre quand l'entraineur va passer 2 jours de formation obligatoire non rémunérée pour coacher votre gars? Vous devriez aller remercier cet homme d'avoir coacher toute l'année votre club et de s'être rendu si loin dans les séries. Ça pas du être facile si tous les parents sont dans votre genre!!! Prenez donc une équipe l'an prochain et on évaluera votre performance sur ce forum ici à la même date.

Partager ce message


Lien à poster

Bigshot...

 

Si les joueurs se sont présentés, qu'ils ont tout donné....le coach a réussi... non?

 

Élabore un peu...auriez-vous aimé qu'il coupe le banc d'avantage? l'a-t-il trop coupé?

 

Le BUT c'est le DEVELOPEMENT non ?

 

C'est drôle car j'ai entendu la même chose au sujet des entraîneurs du Pee Wee CC...du Bantam AA...du Pee-Wee AA....s.v.p. impliqué vous au plus vite....nous avons tous des incompétents dans notre coin!!!

 

Vous n'avez qu'à prendre leur place... le bon côté d'être sur un banc....est que tu n'entends pas le chialage!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peut pas croire qu'il existe du monde qui soit capable de faire un commentaire aussi stupide après la magnifique saison que nous avons eu. On a remporté deux tournois ( un dans le BB ) et participer à une finale dans un autre tournoi. On a une pratique par semaine depuis le début de septembre à 16:30, il y a des entraîneurs qui doivent prendre du temps de travail pour se rendre à la pratique et c'est le genre de remerciement qu'ils ont. Un entraîneur est un bénévole non rémunéré qui donne de son temps pour les enfants. On a eu une magnifique saison avec des enfants merveilleux, j'espère que ce commentaire sera le dernier. Cette personne mérite d'être l'entraîneur d'une équipe pour une saison complète la saison prochaine sans avoir le droit d'abandonner tellement il doit être bon et avoir du temps de libre.

 

Mario Lauzon

Gérant Quasar atome

Partager ce message


Lien à poster

Mario;

Vous avez ajouté des bouts de textes que j'avais enlevé de mon message....

 

Vous avez offerts des défis à vos jeunes, vous les avez tous amélioré sur la glace et comme membre d'une équipe.

 

Il n'y a pas une participation à la Coupe Dodge, mais on a 15 joueurs (+ réservistes) d'améliorés, de bonifiés dans notre association....ils seront tous meilleurs dans leurs équipes respectives l'an prochain. Et ont très bien représenté l'organisation à travers la province.

 

=MISSION ACCOMPLIE

 

Big shot...s'inscrire quelques heures après une défaite pour blâmer dans l'anonymat....ce n'est pas une Big Shot...sans vouloir te redonner la parole...si tu avais un argument pour supporter ta plainte ça aiderait...ou bien des excuses...du genres 'J'ai parlé sous le feu de l'émotion'... est-ce que votre intérêt (fils/petit fils)en ressort grandit de son année de hockey, je ne peux pas croire que non.

 

Le staff était très dévoués et compétent...comme devais l'être le Staff de PPD Boutin...Huskies...AWK...

 

En fait....fermons le débat ici. Il n'y a rien à débattre...

Partager ce message


Lien à poster

N'oublié pas une chose, durant un souper après la partie nous n'avons pas remarqué aucun enfants triste, déçu oui mais eux avaient déja passé à autre chose.Il est vrai qu'en tant que parent nous ne pouvons pas être toujours d'accord avec les décisions mais l'important c'est que nos enfants reviennent avec le sourire.

 

Pour certain le hockey AAA commence bientôt alors n'oublé que le hockey n'est qu'un jeu et que la ligue nationale n'est qu'un rêve d'enfant.

 

Spiders AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait d'accord avec wloo69. Je suis un autre parent extrêmement satisfait de notre année ainsi que de l'évolution de mon gars. Je dis un GROS merci au coaching staff !!!

 

Il ne faut pas donner de valeur aux commentaires de bigshot, c'est gratuit, cheap, et surtout ignorant. On dirait que dans chaque équipe, il y a une pomme pourrie dans les estrades qui cherchent à jouer sur les émotions des gens autour... c'est de valeur que ces gens existent dans le hockey mineur. Ça casse parfois le fun des autre 95% des parents.

 

Pour revenir au hockey, on va souhaiter bonne chance à V. Boutin. Vous êtes une belle équipe de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

malheureusement ce type de forum permet a n'importe qui de dire n'importe quoi et ce en restant anonyme....

 

il n'y a personne de parfait sur cette belle terre, mais au moins il y des gens devoue a la cause, pour le temps que ces gens on mit dans cette equipe,il faudrait au moins respecte cela.

 

la beaute de tous cela est que lorsque l'on prends une decision bonne ou mauvaise, on en as au moins pris une,

contrairement au gens en haut qui nous regarde et qui ne font qu'evalue notre travail sans meme prendre une seule decision

 

la vie est faite comme cela

 

il est malheureux que des gens se cahe sous leur ''Nick'' pour deblaterer sur tout et rien, pathetique BIGSHOT, pas fort,pas fort

 

marco couture

gerant des husky atome CC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×