Aller au contenu
Invité

st-donat

Messages recommandés

Invité

je suis un joeurs de st0donat si vous voulez savoir des information sur la final ou sur la ligue montreal jvais vous repondre :)

salut ca ces passé comment cette saisons entre les deux club vous etiez plus fort qu eux il sont chanceux d etre la donne moi ton opinion

Non cé pa de la chance sé juste une amélioration continue et les braves sont aussi une bonne team je dirait qu'a mtl ca pouvait ce jouer entre les 5 team de tete. Mais St donat en était a ca premiere année CC cette saison on a du s'ajuster un peux au contact car les seule joueur qui on déja jouer 2 lettre dans la catégorie bamtam avant sont juste 4 ou 5 avec les 2 gardien la dedans et la balance cé le midget A de la saison derniere mes sé des boys habituer de jouer ensemble depuis quelque année et beaucoup de talent.

Il ont fait 3 tournois une victoire en consolation le 1 ier une victoire en finale, le second tournois et une défaite en demi final ,le 3 iem tournois défaite en prolongation, mes avec un joueur important qui n'a pa pu jouer a cause de blessure la game de demi final.

Juste le fait d'etre rendu en final a MTL ses déja une tres grosse victoire pour cette team.

Invité

boff moi je dit que 2 equipe en final c jamais de la chance mais cette equipe on les a battu 7-3 en semi mais faudra juste pas avoir la tete enfler pcq sa va nous rattraper mais on est une team assez competitive on a meme battu valle cc la 9eme equipe au quebec 3-0 .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant