Aller au contenu
Knight

Régionaux Laurentides-Lanaudières - Catégorie Novice

Messages recommandés

Félicitations aux Bastions de Blainville pour leur performance remarquable au championnat régionaux Laurentides-Lanaudière dans la catégorie Novice:

 

Parmis les 22 associations inscrites, Les Bastions s'offrent un tour du chapeau en remportant les grands honneurs dans les divisions novices A, B et C !!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Sieurs 2 de Longueuil pour leurs belle victoire au depenp des Jaguards de Candiac en final des régionaux du Richelieu novice A

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Blainville mais bonne chance aux pauvres équipes qui sont inscrites à leur tournoi en fin de semaine ???

Partager ce message


Lien à poster

cest pour cette raison que dans le novice on devrait arrete de faires des equipe a la masse tabar!!!!! nous on etait oublige de faire 2 a 3 equipes de novice A ET ON A MEME PAS ASSEZ DE BON JOUERS POUR FAIRE UNE EQUIPE :roll: pis des equipe de blainville et lasalle viene samuser de nos enfants :wink: VRAIMENT FAIR NOTRE SYSTEM DE QUEBEC :idea: comme je dit souvent on a besoin de nouveau leader qui connaisse le hockey au quebec

Partager ce message


Lien à poster

honetement on va au tournoi ,pis jai meme pas le gout d y aller la game est deja perdu davance pour nous autre aumoin que lautre equipe ce present pas puis on gagne par default.

Partager ce message


Lien à poster

cest pour cette raison que dans le novice on devrait arrete de faires des equipe a la masse tabar!!!!! nous on etait oublige de faire 2 a 3 equipes de novice A ET ON A MEME PAS ASSEZ DE BON JOUERS POUR FAIRE UNE EQUIPE :roll: pis des equipe de blainville et lasalle viene samuser de nos enfants :wink: VRAIMENT FAIR NOTRE SYSTEM DE QUEBEC :idea: comme je dit souvent on a besoin de nouveau leader qui connaisse le hockey au quebec

 

Qu'est ce que tu proproses comme système hockey fan?

 

Le nb d'équipe est règlementé par HQ selon le nb de joueurs inscrit. Malgré tout, plusieurs associations font plus d'équipe afin de mettre moins de joueurs par équipe ET surtout afin d'avoir le minimum d'équipe dans le A (si possible 2A, 3B et 3C). À Blainville, à cause du manque d'heure de glace, on se ramasse avec 15 équipes de 14-15 joueurs (5A - 5B - 5C) ...donc rien pour avantager.

Partager ce message


Lien à poster

dabord votre developement est beaucoup superior a laval :-) moi je propose si une ville a pas assez de jouers pour faire 2 ou 3 club de A,de en faires juste 1 et faires plus dequipes de C ET B.a laval la plu part des equipe A sauf monteuil cest du calibre B ! IL EST OU LE PLAISIR DE JOUE CONTRE DES EQUIPES COMME VOUS OU LASALLE ? la masse est une pert de temps pour toulmond est je crois pas que nos jeunnes profit de cette system.

Partager ce message


Lien à poster

knight je voulais pas critique ni blainville ou lasalle,je trouve cest nous qui font petie a laval votre system marche tres bien juste en regardent vos stats ca dit tous !

Partager ce message


Lien à poster

Je serai pas raciste içi mais je vais etre réaliste. Regarder le hockey a montreal et a laval ou il y a une grande diversité multi ethnique. Les club sont moins fort parce que moins talentueux. Pour se qui est de Blainville vous ne me ferez pas brailler sur eux certains. Le manque de glace il est partout pas juste chez vous. Pour vos 14-15 équipes répartie en 3 catégorie il est tout a fait normal que vous soyez plus fort que tout le monde. Quand tu vas chercher 200 quelques inscription et que tu affrontes un bassin de 70 inscriptions tu va les laver a peu près a coup sur. Donc votre félicitation aux 3 équipes de blainville pour le tour du chapeau pour moi sa vaut rien puisque dès le départ vous êtes plus fort que tout le monde. s'est comme si on félicitais le canadiens pour avoir gagner la coupe mémorial.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×