Aller au contenu
Mordu Hockey

Homerville, Québec

Messages recommandés

Je ne dénonce pas le réglement FJ, mais comment c'était appliqué.

 

- la résponsable locale n'aurait jamais ordonné l'arbitre d'expulser le coach de l'équipe fautif

 

- tous les deux ont insisté, contrairement au réglements, que l'équipe fautif purgent tous le 10 minutes de prolongation en désavantage au lieu de 5 minutes stipulé dans les réglements.

 

- aucun réprésentant de CA de la région sur place; Il a quitté l'aréna à la fin de la partie précedente.

 

- tous ça au profit de l'équipe de la place

 

- ça parait encore plus mal parce que c'est la AHM du Président de la Région qui a profité.

 

HOMERVILLE, QC.

Partager ce message


Lien à poster

mordu fais une plainte officielle par courrier recommandé à ton association locale.

Les dirigeants n'ont pas appliqué le règlement comme il aurait du être. Ils sont fautifs.

Si personne ne fait jamais rien ces incompétents vont continuer à faire ce qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster

AHM qui reçoit a eu une équipe dans ce demi-finale.

 

La madame résponsable du regional est un membre de ce même AHM.

 

L'arbitre sur place viens (je suppose) de ce même AHM.

 

Un VP regional a quitté l'aréna après la partie precédente.

 

Ce VP n'a aucun enfant impliqué.

 

Je n'ai aucun enfant impliqué non-plus.

 

Le Président de ce Région viens de ce AHM.

 

Avant la prolongation, la madame résponsable a demandé devant plusiuers temoins à l'arbitre de expulser l'entraîneur de l'équipe fautif pour avoir contesté trop vociferé le décision de 10 sur 10 en désavantage. L'arbitre était d'accord avec elle que c'est 10 sur 10.

 

L'arbitre a demandé ça au l'entraîneur et il a dit que il ne mettra pas de code sur la feuille s'il acceptera. Il a accepté de sortir pour ne nuire trop ses joueurs.

 

Ils (les entraîneurs) étaient trop ébranlé de faire le protêt que trop tard après la limite d'un heure après match.

 

Excusez-moi, mais à ce stade de la saison, si un AHM ne font pas ses devoirs pour assurer que les réglements de HQ ne sont pas suivis, c'indique qu'ils sont incompetent au vrac où tous le monde sont <> que l'équipe de AHM du Président passent.

 

Catégorie - pas novice, ni atome.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×