Aller au contenu
Foreurs

Renseignement sur un règlement S.V.P.

Messages recommandés

voici...à la fin d'un match bantam AA , la bagarre pogne dans le coin de la patinoire ..un joueur part de sa ligne bleue et s'en va vers l'endroit de la bagarre mais en passant devant le banc de l'équipe adverse le coach adverse l'agrippe par le bras et le tiens par le coup , pour pas qu'il aille dans le coin ..le ti problème est que tout les joueurs de cette équipe dont le coach a retenue le joueur sont tous sur la glace ... mais pas les joueurs de l'équipe du jeune qui s'est faite pogné en passant devant le banc .....évidemment l'arbitre a rien vu .. mais ... selon vous a t'il le droit de faire une chose comme ça , sans avoir de suspension ?????

selon moi c'est une grosse suspension que cet instructeur là, devrait avoir ...

et selon vous ?????

Partager ce message


Lien à poster

Sans doute....grande suspension!!

Mais une equipe totale etait sur la glace et l'autre sur son banc respectif?

Partager ce message


Lien à poster

Sans doute ..... un entraîneur a monté sur la glace pour intervenir physiquement avec un joueur adverse.

?????

 

 

 

tiens ... si un instructeur pogne un joueur adverse, quand celui-ci passe devant son banc .... est-il suspendu ???

Partager ce message


Lien à poster

Mais une equipe totale etait sur la glace et l'autre sur son banc respectif?

ben oui à la fin d'une game la chicane a pogné et en même temps les joueurs sortaient du banc ... et les joueurs qui sortaient du banc, sont ceux du coach de qui a agrippé le joueur ,pas pour le battre ,mais pour l'emêcher d'aller dans le coin ...

le coach de l'autre équipe ( celle du jeune qui s'est faite agrippé ), a empêcher ses joueurs de sauter sur la glace quand il a vu l'échauffourée ....

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je pense que la regle dit qu'un coach dans la milieu d'une baggare est automatiquement suspendu! Mais c'est vraiment une histoire horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Il peut y avoir plusieurs punitions

 

7.2.8 B : Tel que stipulé dans les Règles de jeu tous les joueurs doivent demeurer à leur banc respectif ou au banc des punitions à la fin du match et ce, jusqu'à l'avis de l'arbitre.

 

 

7.5.1. Agresseur-instigateur-3e homme....

Tout joueur se méritant une punition pour bataille se verra imposer une sanction telle que défini au tableu 7.5.6

 

 

De plus, tout joueur et entraineur se verra imposer une sanction additionnelle, s'il y a bataille dans les cinq dernières minutes du jeu régulier d'un match.

 

 

 

il peut avoir: C5 : demeurer sur les lieux d'une bataille

A8+A8+D8 quitter le banc lors d'une bataille ou pour entreprendre

une bataille

A88 ou D88 quitter le banc en fin de période et/ou de match

(entraineur)

 

Quels sont les codes de punitions sur votre feuille de match ?

Partager ce message


Lien à poster

bon ben laissons tomber et merci tout de même ... la question n'est pas de dire si un coach doit garder ses joueurs aux bancs ...ça je le sais ...

 

la question était juste .... un coach a t 'il le droit d'agrippé un joueur adverse quand il passe devant son banc ... si il a pas le droit, quel aurait du être la suspension ????? c'est pas très compliquer

 

me demander c'est quoi le code de punition, n'a rien a voir dans ça ,car l'arbitre et les juges ,non pas vu le geste ou veulent pas l'avoir vu point final ...

 

si je savais la suspention, je demanderais pas votre avis point lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

j'essaie de vous aidez, mais il n'y a aucune punition qu'il parle de saisir un joueur adversaire ( par un coach) je vous ai énuméré les punitions les plus proche du geste posé mais encore là l'arbitre si aurait voulu sévir envers le coach aurait pu marqué n'importe quel punition dépendament de son interpertation. Il y a une punition qui se rapproche encore plus c'est agression PHYSIQUE mais elle est décerné à un coach envers un officiel et non envers un joueur.

 

Dommage qu'il n'ait rien vu, puisqu'il pourra recommencer...

Partager ce message


Lien à poster

Question ridicule comme si un coach aurais droit de toucher a un joueur de lautre équipe. Tant qu'a moi si le coach parle au joueurs de l'autre équipe il devrait avoir au moins un 2 minutes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×