Aller au contenu
st-euzebe

un seul québécois sélectionné pour l'équipe des (-18 ans)

Messages recommandés

un exemple de plus du résultat de l`élite de masse et de la pyramide a l`envers continue laché pas tout va bien quand on va décider de prendre les joueurs qui ont le talent les aptitudes et qu`on va leas accommodé des l`age de 7 ou 8 ans oui oui! a partir de cet ages ca veux pas dire qu`ils vont tous etre les tops mais facilement la moitié de ces jeune pouraient se rendre assé loin dans le hockey mineur et les résultat du hockey mineur serait bien meilleur,

dans tout sport confondu natation patin artistique les meilleur des l`age de 7 a 8 ans sont sur la glace et dans la picine `5 jours semaine pour des heures souvent a 06h00 les matin de semaine durant l`école!! pensez vous que despaties et rochette sont arriver comme ca a 12 ou 13 ans de nul part aller voir leur cheminement!! meme chose pour les Lafleur Kovalev Gretzky....etc... ces jeune etait sur la glace au petites heures le matin de l`école, et passait des soirée et des fin semaine a patiné joué au hockey mais ici si un jeune ose jouer 2 partie semaine et fait 2 a 3 heures de powerskating stickhanling.... avec une pratique hey! tu va le brulé!!!!! correct pour les autres sport, mais surtout pas au hockey

si le jeune lui y en veu y en mange et il aime ou plutot adore cela et le votre y joue pis 2 game semaine et une pratique pour lui il y en a plein son casque bien c`est correct aussi ou s`est pas correct c`est le parents de cet enfant vois que pour son fils il veut pas plus et sauvent joue pour son pere va souvent aller dire que celui qui en fait plus que son fils s`est trop juge les autre

Posez vous la question le pourquoi de cette reation et pourquoi vous voulez tant intervenir pour les autre est y repondre moi je dit pas aux parent du jeune qui lui pas question de powerskating etc..que sin fils en fait pas asser

pour des jeunes le hockey est une maiere de joué sociablement avec ses amis pour d`autre c`est la meme chose mais avec la passion et la détermination il comprennent mieux "hockey sence"! alors tous ont leurs limites et chacun a ses préférence

Alours lache prise la jalousie est un tres mauvais maitre elle amene en premier lieu a dénigré alors laisser donc vos voisin tranquille en quoi ca peut vous déranger ce que votre voisin fait de sa vie sirtout de SES LOISIRS!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Carey. Le hockey est devenu comme l'école...il faut que tous les joueurs jouent élites sans en être. L'élite, c'est rendu du hockey de masse et on pense en faire des étoiles de la LNH.. ON EST FOU !!!

J'ai vu du Bantam AA cette année être joué, coaché comme du C et encore je pense que le C est plus compétitif. WAKE-UP, WAKE-UP et WAKE-UP car les joueurs élites seront dans l'obligation sous peu d'aller jouer ailleur qu'au Québec et cette tendance a déjà commencée. On est vraiment un petit peuple quand vient le temps d'aider nos jeunes qui ont vraiment du talent ... mais non il faut pas qui soit meilleur que mon gars alors ON CHIALE pour avoir du hockey de CUL...

Gens du Québec, on a le hockey qu'on mérite

Partager ce message


Lien à poster

Merçi franc-jeu. Je suis d'accord avec toi carey, mais je vais allez plus loins. La façon de jouer au québec avec franc-jeu limite l'accès de nos joueur sur les équipes national. Les plus talentueux se battent pour une place sur les 2 premiers trio. Pour le reste de l'équipe, les joueur qui vont brasser un peu ou endore jouer défensif donc être des fatiguant et piocher un peu sur les joueurs de l'autre club les ptit québécois ont pas de chance parce qu'on leur montre pas a jouer comme sa. Petite anecdote içi, j'ai rencontré un ancien joueur de la lnh et lui ai demander se qu'il pensais de franc-jeu et la réponse fut instantanée s'est de l'anti-hockey. et le joueur en question a pas gagner sa vie dans le pro en accrochant et en prenant de pénalités mais bien en marquant des buts.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×