Aller au contenu
Jason Mennetti

Brandon Kosik est un des bons 96 au quebec

Messages recommandés

Brandon Kosik ammene son equipe au provinciaux peewee AA. Il a ete excellent dans les series. Le monde me dit que c'est un des meilleurs 96 au quebec. Il joue bien les deux cotes de la glace. Je l'ai vu jouer trois fois....quelle patineur! Il joue pour les PANTHERS DE LAKESHORE...PEEWEE AA

Partager ce message


Lien à poster

Brandon Kosik ammene son equipe au provinciaux peewee AA. Il a ete excellent dans les series. Le monde me dit que c'est un des meilleurs 96 au quebec. Il joue bien les deux cotes de la glace. Je l'ai vu jouer trois fois....quelle patineur! Il joue pour les PANTHERS DE LAKESHORE...PEEWEE AA

Et bien tant mieux pour lui s'il est bon ! On ne recommencera pas le débat en nommant tous les bons joueurs 1996 car il y en a une panoplie ! Tu as le droit d'aimer le joueur, mais de là à parler de lui et dire que c'est tout un joueur dans 3 parties différentes du forum dire la même chose dans tes 5 messages... je crois que tu peux calmer tes ardeurs un peu !

Partager ce message


Lien à poster

Relax mon vieux, je ne suis pas une personne jalouse....j'aime encourager les fils des autres, surtout quand il y en a un que je trouve different des autres....c'est sur qu'il a des faiblesses, mais on est la pour encourager, pas d'etre negatif

Partager ce message


Lien à poster

Relax mon vieux, je ne suis pas une personne jalouse....j'aime encourager les fils des autres, surtout quand il y en a un que je trouve different des autres....c'est sur qu'il a des faiblesses, mais on est la pour encourager, pas d'etre negatif

Je sais bien que c'est positif, mais imagines-toi si chacun faisait de même... il y aurait peut-être 20 topics différents ! On va en voir de toutes les couleurs au provincial... ça va être excitant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×