Aller au contenu
lovehockey

Qui pensez-vous fera le saut au Midget AAA ?

Messages recommandés

Maxtop,

Pouvoir faire le AAA ou vouloir jouer 7-8 min par match sont 2 choses très différentes.

 

Les Gaulois, de mémoire, avaient 6 joueurs de 15 ans à l'attaque cette saison et 0 à la défense. Supposant que les 6 joueurs reviennent au AAA, es-tu entrain de me dire que les 12 postes seront occupés par des 16 ans et qu'il n'y aura aucun 1ere année ????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec C'est MOI, il y aura au moins 3 Bantam AA de chaque organisation (CCL et CAG) qui feront le saut au Midget AAA. Premièrement parce qu'il mérite d'y être. Deuxièment, pour la relève. MaxTop est trop négatif ou il ne regarde pas les vrais affaires. En ce qui a trait au temps de jeu, ce n'est pas le seul critère au développement du joueur. La qualité du jeu, la vitesse d'exécution est fort supérieure que l'espoir donc je pense qu'un jeune 15 ans qui progresse tout au long de l'année verra son temps de jeu augmenté. J'aime bien l'option de l'espoir et c'est vrai qu'un jeune pourra ce développer (à moindre coût) mais reste que le MAAA est excellent.

Partager ce message


Lien à poster

Un ptit 2 dollards sur Elliot Bisson Défenseur College francais Rivesud bantam AA l'année prochaine il sera midjet AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec C'est MOI, il y aura au moins 3 Bantam AA de chaque organisation (CCL et CAG) qui feront le saut au Midget AAA. Premièrement parce qu'il mérite d'y être. Deuxièment, pour la relève. MaxTop est trop négatif ou il ne regarde pas les vrais affaires. En ce qui a trait au temps de jeu, ce n'est pas le seul critère au développement du joueur. La qualité du jeu, la vitesse d'exécution est fort supérieure que l'espoir donc je pense qu'un jeune 15 ans qui progresse tout au long de l'année verra son temps de jeu augmenté. J'aime bien l'option de l'espoir et c'est vrai qu'un jeune pourra ce développer (à moindre coût) mais reste que le MAAA est excellent.

 

qui seront les trois joueurs de CCL at CAG d'apres toi fortegarnotte?

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour m'aider, qui sont les 94 dans le Richelieu qui ont fait le BAA premiere année, celà m'aidera pour voir qui pourrait faire le saut MAAA, ça veut rien dire mais je ne connais pas tout les jeunes. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

voici les joueurs de 2ème année qui ont fait le AA premiere année dans le richelieu:

 

 

marcotte

provost(gardien)

giroux(gardien)

gariépy

jutras(gardien)

turgeon

dea

morin(gardien)

gobeil

 

il y a peut-etre des erreurs,corriger-moi s'il le faut.

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×