Aller au contenu
cobras

Pourquoi le hockey est mon compétitif

Messages recommandés

Ma question est en réalité pourquoi les équipes de montreal et Laval. sont-elles moin compétitives qu'avant ?????

Partager ce message


Lien à poster

parce que ils essaye de faire trop dequipes forte est ca fait que beaucoup de jouers sont pas capable de competitioner dans les equipes !!! ils on juste a faire leverse :idea: (plus dequipes moins forte a place )

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Que voulez vous dire pas compétitives?

Partager ce message


Lien à poster

Les règlements sont les même pour toutes les association.

 

 

Le nombre d'équipe est déterminé par le nombre d'inscriptions.

 

Sinon ça serait l'inverse certaines associations seraient trop forte.

Partager ce message


Lien à poster

Malcomode:se que Je veux dire est que lorsque les équipes de montreal et de laval rencontre des club d'ailleur en tournoi ils se font générallement ramassé. Exemple Une équipe de delta cette saison affronte la plaine en tournoi et delta gagne 3-2 ou 4-3 en fusillade. Le hic s'est que les 2 meilleurs défenseur de la plaine joue pas a cause de suspension et que le 4 ieme défenseur est malade donc il reste seulement 1 défenseur régulier. Autre exemple la plaine affronte saint-léonard en tournoi. Saint-léonard ne touchais meme pas a la rondelle. Et pourtant la plaine dans leur ligue avait 2 club 1 qui a terminé 8 iem et l'autre 11 ieme.

Partager ce message


Lien à poster

patait vous avez raison mais pouvais vous explque pourquoi les equipe a blainville et lasalle etc ,son en majorite toultemps plus forts ?pourquoi aussie ils jou a 10 jouers et nous on jou a 14 ?petait on devrait joue nous aussie a 10 jouers une regle cest supose detre pour toulmond pareille cest tu encore HQ qui fait pas ca job comme ils faut ?

Partager ce message


Lien à poster

petaite je fais un error avec blainville ! sorry je pense de les avez vus jouers a 2 lignes :oops: mais ils y a beaucoup dequipes qui jou a 2 ligne qui sont bonne ! vien pas me dire cest faut .

Partager ce message


Lien à poster

Le nombre de ligne est déterminé par le nombre d'inscription. Si il manque 1 ou 2 joueur pour devoir faire 1 équipe de plus vos équipes devront jouer a 3 lignes. Nous cette saison on avait 15 joueurs dans notre équipe donc 3 lignes et sa nous a pas empêcher de laver saint-léonard qui jouais a 2 ligne si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×