Aller au contenu
Invité

Equipes a Quebec pas aussi fort peewee AA

Messages recommandés

Invité

Si vous remarquez, quand les equipes de quebec joue aux tournois ils ont beaucoup de misere contre les equipes de laval et lac st-louis. Ils ont 3 ou 4 equipes avec des fiches fortes et 6 ou 7 avec des fiches pitoyables. Le talent dans cette region est pas profond. Exemple, le saguenay est au provinciaux avec une fiche dessous .500...c'est pas fort. Apart de tris ou quatre joueurs, le reste est tres moyens et c'est pour cette raison qu'il vont avoir de la misere. Je crois qu'il y a seulement gouverneurs de rive nord qui peuvent rivaliser

Partager ce message


Lien à poster

Salut Hockey mineur!

 

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a de très bonnes et même très fortes équipes dans cette région. Petite question: Pour la meilleure équipe du Lac St-Louis(Aigle) ont eu de la difficulté à battre une équipe de Québec en bas de .500(Beauce) 5 à 2. Ils ont effectué que 9 lancers contre la Beauce au tournoi de Québec. Toute une domination??????.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Qui t'a dit que les aigles etait la meillure equipe. Je connais des equipes de lac st- louis qui ont battu des equipes de quebec par 5 ou 6buts. Les aigles on fini avec la meillure fiche mais ils n'ont pas jouer le meillure hockey de la ligue dans la deuxieme moitie de l'annee.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous remarquez, quand les equipes de quebec joue aux tournois ils ont beaucoup de misere contre les equipes de laval et lac st-louis. Ils ont 3 ou 4 equipes avec des fiches fortes et 6 ou 7 avec des fiches pitoyables. Le talent dans cette region est pas profond. Exemple, le saguenay est au provinciaux avec une fiche dessous .500...c'est pas fort. Apart de tris ou quatre joueurs, le reste est tres moyens et c'est pour cette raison qu'il vont avoir de la misere. Je crois qu'il y a seulement gouverneurs de rive nord qui peuvent rivaliser

L'Express de Rive-Sud Est et TGV Pentagone Mont-Joli ont de très bonnes équipes... Pourquoi crois-tu qu'il ne sont pas de calibre face aux autres ligues? N'est-ce pas Rive-Sud Est qui a gagné le tournois de St-hyacinte. Et qui a gagné le tournois à ST-Jérome? -- Mont-Joli --. Je ne vois pas sur quoi tu fondes tes idées par rapport à ton message affirmant que les équipes de la LHDAA sont en partie moins bonnes.

Partager ce message


Lien à poster

Il serait facile de partir une guerre Québec-Montréal...Cependant mon cher Hochey Mineure voici quelques résultats de la saison 08-09 dans le merveilleux monde du Peewee AA:

Rive-Sud Est...Champion au tournoi de St-Hyacinte.

TVG Mont-Joli..Champion au tournoi de St-Jérôme.

Gouverneurs R-N..Champion du tournoi de Jonquière.

Citadelle de Québec...semi finaliste au tournoi Peewee de Québec

Pour la coupe Dodge, Bravo aux Voyageurs c'est très mérité.

 

Bonne été à tous et bravo à tous les BOYS pour l'excellent hockey offert encore une fois cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Si vous remarquez, quand les equipes de quebec joue aux tournois ils ont beaucoup de misere contre les equipes de laval et lac st-louis. Ils ont 3 ou 4 equipes avec des fiches fortes et 6 ou 7 avec des fiches pitoyables. Le talent dans cette region est pas profond. Exemple, le saguenay est au provinciaux avec une fiche dessous .500...c'est pas fort. Apart de tris ou quatre joueurs, le reste est tres moyens et c'est pour cette raison qu'il vont avoir de la misere. Je crois qu'il y a seulement gouverneurs de rive nord qui peuvent rivaliser

L'Express de Rive-Sud Est et TGV Pentagone Mont-Joli ont de très bonnes équipes... Pourquoi crois-tu qu'il ne sont pas de calibre face aux autres ligues? N'est-ce pas Rive-Sud Est qui a gagné le tournois de St-hyacinte. Et qui a gagné le tournois à ST-Jérome? -- Mont-Joli --. Je ne vois pas sur quoi tu fondes tes idées par rapport à ton message affirmant que les équipes de la LHDAA sont en partie moins bonnes.

Wow que tu as raison , le TGV on jouer tout un match contre Laval , leurs gros canons comme les Blais , Lavoie , St-Pierre , Perron , Drapeau , gendron , Perreul et le gardien Dagenais on tous bien jouer , malgré plusieur chances ratés, le TGV aurait bien plus l'emporté ... Du côté de RSE , une autre bonne équipe avec St-Laurent & Gaudreau comme '' king pin '' ... Les Citadelles auraient même du y être.. Même si ils se sont fait battre contre Rive-Nord ... Finalement , personne doit dire que la ligue de Qc est pas une bonne ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×