Aller au contenu
Invité

finalem coupe dodge

Messages recommandés

Invité

Apres une saison sans aucune défaites contre une équipes québecoises, l'impossible arriva...Rivière-du-Loup ont battu Rives-Nord 3-1 en finale du provincial a l'arèna jaques lemaire de lasalle en ce dimanche de paques!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi le pire choke?

J'ai vu nos gars se défoncer, se sacrifier et tout donner pour remporter se match. Nous connaissions le talent induviduel des joueurs de Rive-Nord qui soit dit en passant, est incroyable et supérieur au notre...Je suis très fier de mon équipe et de ce qu'ils ont accomplie...Can même, qui s'atendait a se que RDL réussisent a remporter 30 victoires cette année? Bravo les gars, j'ai passé une excellente saison d'hockey en votre compagnie, et aussi bravo a Rive-Nord qui ont connut une excellente saison!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout d'abbord félicitation a RDL pour leur victoire contre Rive-Nord. Cependant, j'aimerais souligner un point important. Lors de quelques-uns de ces débats sur ce forum, plusieurs avancaient le point que Rive-Nord jouait dans un ligue faible c'est-à-dire la ligue de l'est du quebec, et bien maintenant vous avez la preuve que c'était tout à fait le contraire puisque la final opposait deux équipes qui s'affrontaient dans cette même ligue. ....mais où était les West-Island, Select du Nord 1 et 2 , National de Montreal, College Francais lors de la final des provinciaux. Je crois que le ligue de l'est du quebec était effectivement la plus forte et comprend les meilleurs joueurs. Aussi, j'aimerais souligner la saison exceptionelle de Rive-Nord même si elle S'est terminé sur une note négative puisque je pense qu'aucune équipe ne battra ce record de 71 victoires dans une saison de hockey mineur. C'est du jamais vu. Quelques-Uns des joueurs de rive-nord auront la chance d'évoluer midget AAA l'an prochain et ce seront des jeunes qui seront à surveiller dans un futur proche.

 

Félicitation pour la belle saison

Teurk

Partager ce message


Lien à poster

Une seule chose a dire: SUPER le boys!

Quel match!

Apres 4 ans d'existence, enfin RDL joue dans la cour des grands et a reussi un veritable fait d'arme. Bravo a toute l'equipe (joueurs, entraineurs,parents et fiers supporteurs).

Yes!!!!!!!!

 

LOUPINEUR

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout d'abbord félicitation a RDL pour leur victoire contre Rive-Nord. Cependant, j'aimerais souligner un point important. Lors de quelques-uns de ces débats sur ce forum, plusieurs avancaient le point que Rive-Nord jouait dans un ligue faible c'est-à-dire la ligue de l'est du quebec, et bien maintenant vous avez la preuve que c'était tout à fait le contraire puisque la final opposait deux équipes qui s'affrontaient dans cette même ligue. ....mais où était les West-Island, Select du Nord 1 et 2 , National de Montreal, College Francais lors de la final des provinciaux. Je crois que le ligue de l'est du quebec était effectivement la plus forte et comprend les meilleurs joueurs. Aussi, j'aimerais souligner la saison exceptionelle de Rive-Nord même si elle S'est terminé sur une note négative puisque je pense qu'aucune équipe ne battra ce record de 71 victoires dans une saison de hockey mineur. C'est du jamais vu. Quelques-Uns des joueurs de rive-nord auront la chance d'évoluer midget AAA l'an prochain et ce seront des jeunes qui seront à surveiller dans un futur proche.

 

Félicitation pour la belle saison

Teurk

 

Dans tous le quebec nous ne pourrions jamais determiner la region la plus forte mais dans toute le canada nous savons que ses le QUEBEC. Pour ce qui est des 2 selects tous les equipes au regionnaux les attendaient donc ses pour ca quils nont pas pu aller au provincaux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oui , bravo à RDL pour leur coupe dodge :).

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour de qui est de Rive-Nord toutes les équipes les attendaient de pied ferme toute au long de l'année et voulaient les battre ce qui fait d'eux une équipe qui aura eux un fort caractère pendant de nombreuses parties.

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu spécial de répondre à ce sujet quand on regarde les exploits de cette équipe; je suppose que celui qui l'a initié doit sûrement beaucoup envier cette belle équipe.

 

Je lève mon chapeau au Bantam AA R-N car ce qu'ils ont accompli n'a jamais été édité par les meilleurs joueurs et équipes BT AA dans tout l'historique de Hockey Québec et en Ontario, on cherche encore si une telle réalisation s'est déjà réalisée.

 

Une telle fiche est exceptionnelle et pour réaliser telle exploit sur une aussi longue période, ça prend beaucoup d'ingrédients: des joueurs de grand talent aux qualités diverses, une discipline de travail, du respect, des caractères forts, des entraîneurs rassembleurs et respectueux des jeunes, un encadrement exceptionnel et un esprit de corps inébranlable peu importe les turbulences.

 

Je lève mon chapeau au Promutuel de Rivière du loup pour cette victoire en finale car ils ont joué une partie exceptionnelle contre la meilleure formation de la province.

 

Pour répondre à l'auteur de ce sujet, je tiens à le ramener à l'ordre car il va apprendre dans le futur si il n'est pas trop imbu de sa personne qu'on ne doit pas abaisser d'aussi belles performances d'une belle équipe de hockey. Il devrait peut-être chercher à comprendre la recette qui forme les ''gagnants''. Rivière-Du loup n'a jamais dénigré personne et ils ont appris...

 

 

Quand monsieur Marcotte mentionne ''pire choke de l'histoire du hockey'', je peux voir qu'il est jeune et qu'il a tout à apprendre...L'équipe de R-N n'a pas ''choké'', ils ont perdu un match contre une bonne équipe; dans les circuits plus élevés, il n'a pas de champuionnat qui se joue sur un match.

 

J'aime bien ramener les pendules à l'heure quand c'est nécessaire car je crois que cet exploit de saison établi par R-N restera longtemps graver dans l'histoire du hockey.

 

Pour Monsieur Marcotte, il devrait mieux analyser de nouveau les messages du Forum car j'aurais aimé qu'il absorbe un peu plus et qu'il aide davantage son équipe en deuxième moitié de saison... Il va sûrement apprendre...

 

Abaissons donc pas les belles réalisations de nos jeunes et de nos entraîneurs; il y a beaucoup de travail pour arriver à de tels résultats.

 

 

Captain Hockey

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO rivière-du-loup!!!!! Jai ecouter le match sur mon ordinateur pis a chaque f

Fois RDL on scorer jai sauter dans ma chaise! J'attendais ses moment tous l'anner!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×