Aller au contenu
Invité

finalem coupe dodge

Messages recommandés

Premièrement, j'aimerais féléciter l'entraineur en chef de Rivière du loup auec qui j'ai eu la chance de discuter après notre défaite lors du premier match de la coupe dodge et il a toujours démontrer un un bon esprit sportif bravo encore a toi et a tes joueurs,vous allez vous en souvenirs pour le reste de vos jours.

 

Deuxièment,pour ceux qui éprouve de la jalousie ou bien de la méchanter envers Rive-nord bien vous êtes dans le champ,c'est plutôt de la fierté que vous deviez avoir comme sentiments.Je suis prêt a parier que jamais d'ici les 30 prochaines années toutes catégorie confondus ,nous reverons une fiche tel que 71 victoires 2 défaites et un match nulle.

 

Bravo a toutes l'équipe d'entraineurs de Rive-nord car même avec la rivalité sur la glace et sur les forums poc vous avez garder la tête froides lorsque nous nous croisions dans les corridors des arenas.Ce que vous avez accomplit est magique,j'espère que personnes va tomber dans le piège de se souvenirs seulement de la dernière partis et au contraire ce souvenir de ce que vous nous avez faits vivre tout au long de cette longues saison Merci.

 

Merci car, vous avez aucune idée ce que vous avez faits vivre a des jeunes joueurs bantam aa qui a chaque confontation contre vous devais se surpasser et ils l'ont fait aussi. Bravo Rive-nord.

 

Bravo spéciale au conquérants Ouest qui ont donner des sueurs froides au Gouverneurs

 

Mais Bravo a mes joueurs qui ont tout donner pour essayer de rester graver dans la mémoire des gens,chapeau Le C.F. Bantam AA Belle saison je vais m'en souvenir longtemps.

 

Entraineur Adjoint Collège Français

Partager ce message


Lien à poster

Tout d'abord félicitations à la R.N. pour leur excellente saison car 71 victoires c'est quelque chose!

Ceci dit ce qui c'est passé à la coupe dodge 2009 est tout simplement un scénario digne d'un film d`Hollywood!

Une équipe du bas St Laurent/Gaspésie qui réussi à battre une machine de hockey aussi performante. Rivière du loup a démontré une force de caractère et de travail qui se sont construites tout au long de la saison. Félicitations au personnel d'entraineurs au joueurs, je pense aux Clapperton,Meridith,Slight,Fortin,Roussy et tout les autres qui ont travaillé avec courage et détermination! Félicitations

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×