Aller au contenu
jee022

La confrerie des entraîneurs parlables

Messages recommandés

Au dela des resultats de la Coupe Dodge 2009, j'ai adoré mon séjour a Vaudreuil pour une raison en particulier et c'est pour la communication entre les entraîneurs de certaines équipes. Certains entraîneurs se prennent encore pour des dieux, mais pour ceux avec qui j'ai eu la chance de discuté de hockey en fin de semaine, un gros merci. Dan, Sylvain, Sébastien, Larry et tout ceux avec qui j'ai eu la chance de jaser, j'espère qu'on va se revoir l'an prochain dans les arénas et prendre une petite consommation (hein les gars de Pionniers Ouest, fini les bières sous le nez /"$%/%/?%)

 

Bon été

 

Jee

Olympiques de l'Outaouais

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jee,

 

Je dois dire que je suis partant any time...........

 

A la prochaine

toujours un plaisir de te jaser.

 

Sebast.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Jee,

 

Felicitation Jee pour la belle finale. Trouvez simpas d'avoir pu discuter avec toi et les autres entraineurs. La ligue Métro à fait belle figure 3 sur 4 ( super de belle job aussi pour les Pionniers Ouest et Laval ) . Passe une belle été et à bientôt. Il y a dont des gens curieux hein !!!!

 

Dan

Entraineur des Conquérants PW AA Ouest

Partager ce message


Lien à poster

joe22 Peut etre que les gars des pionniers ouest ne souhaitaient pas prendre une biere en presence de certains personnages. As tu deja pense a cela. Pourquois les accuser d'etre skin sans savoir la raison veritable.

Partager ce message


Lien à poster

Je fais allusion aux nombreuses taquineries de mon chum des Pionniers Ouest qui me passait des bières sous le nez, alors que je devais aller coacher quelque minutes aprés, c'est chien !!!!!

 

Aucun commentaire négatif dans mon cas....

 

c'est de l'humour

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi si j'ai mal interpetrer ton message. Je te donne raison c'est chien mais sans malice salut :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×